logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tous sur : TERA

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Salut à tous ! Je m'excuse d'avance pour certaine faute , je traduis ça de Coréen à Anglais puis français donc voilà!Bonne lecture!!

Aujourd'hui je vous présente ce MMORPG coréen , TERA.
Tera ça veut dire : The Exiled Realm of Arborea

Il a eu 2 extension pour ce jeu (pour le moment) : TERA Rising et Fate of Arun.

Tera est composé de 7 race :

-Amans : Des guerriers d'honneurs aux instincts sauvages.
-Barakas : Les gardiens du savoir et protecteurs des anciens héritage.
-Castanics : Si vous n'avez pas tous donné , vous n'avez RIEN donné.
-Hauts-elfes : Fiers et redoutable gardiens de la tradition.
-Humains : Modèle de vitalité et d'aspiration.
-Poporis : La nature est éternelle. Les poporis sont la nature.
-Elins : La nature trouve toujours un chemin, la nature est invincible.

Et donc qui dit race , dit classe et il est composé de 9 race (Une 10 va bientôt arrivé apparament)

Guerrier , aussi subtile qu'une brise aussi dangeureux qu'un typhon ( = Le voleur dans WoW)
Lancier , defenseur délite (= Le paladin avec une arme d'hast.)
Berserker , Puissant et imprévisible (= Le moine)
Sorcier , contrôleur de pouvoir élémentaire (= Le mage)
Pourfendeur , messager de la mort (= Le guerrier)
Archer , La mort vient du ciel (= le chasseur)
Prêtre , pouvoirs divins (= Le prêtre)
Mystique , sentinelle de la nature (= Le démoniste)
Mortiféra , Vengeresse funeste de l'ombre (ouai c'est que les Elins , = Chevalier de la Mort)

Toutes race peut s'assembler avec toutes classes (sauf Mortiféra qui est seulement pour les Elins)
Par exemple on peut avoir un popori Berserker sans aucun problème (imagine un panda avec une hache qui fait 10 fois sa taile

Installation et autres :

Le jeu a était produit par un studio coréen certes mais c'est NcSoft avec Gameforge et BlueHoleStudio qui a permit qu'il se montre , et donc pour installer TERA c'est simple:

-1 : Cliquez sur le lien vers le site de TERA : http://fr.tera.gameforge.com/news
-2 : Créez vous un compte sinon vous ne jouez pas!
-3 : Allez sur votre profil une fois votre compte créez et cliquez sur "Télécharger"
-4 : Gameforge va s'installer sur votre ordinateur , une fois cela finit il faut installer TERA
-5 : TERA a finit d'installer , va encore falloir attendre avant de jouer , oui le jeu est très lourds sans ordinateur de guerre il faut faire ma mise a jour et ça prend beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUUUUPP de temps! (Perso j'ai mis 2 jours avec un ordi portable)
-6 : Après ça vous pouvez jouer si le serveur n'est pas plein ENFIN
-7 : Créez votre personnage et ENJOY!

J'espère que ça vous auras plus , n'hésiter pas dites ce qu'il ne vas pas ce qu'il vas ça peut m'aider! :D A la prochaine ! ;D
Avatar de l’utilisateur
Cenzo
  • 212 message(s)
23 Fév 2015, 19:19
Tu viens faire de la pub pour TERA sur un forum qui est destiner au jeu World Of Warcraft...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Fév 2015, 19:19
J'ai déjà un compte avec un niveau 40 mais le jeu n'est pas sur Mac c'est dommage...

@Cenzo Ou est le problème ? Ce site s'appelle Mamytwink, la partie "Autres MMORPG" n'est pas faite pour parler de WoW non ?
@Cenzo Bonsoir à toi , alors je te demanderais de prendre cette porte et regarde ce qu'il y a écrit sur le panneau à l'entrée ! Et non je ne fait pas de la PUB pour TERA si tu as bien lu à a fin c'est un peu le - du jeu.

@ Tsar Oui c'est bien dommage , la je suis en train de re-dl le jeu car il a planter lors de la MaJ :'(
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
02 Mars 2015, 18:01
J'avais déjà essayé, le jeu est vraiment bien, mais avoir des graphismes potables (càd agréable à la vue) est impossible avec mon ordi (qui peut faire tourner WoW en Ultra (sans les ombres) à 20+ ips).
C'est vraiment dommage :X
@Ykazim c'est vrai le jeu est très lourd , perso je lag/freeze quand il y a beaucoup trop d'animations/joueurs/décors/shaders ^^
Et le launcher qui est pas du tout stable , en espérant une mise à jour avec un launcher stable et un jeu moins lourd ^^
Kelyo
  • 36 message(s)
18 Juin 2015, 12:33
Aliceacea C'est pas vraiment ça le mystique,beserker je m'explique le berserker fait des dégâts très lourd sois titanesque est très lent par contre mais si sa te touche tes fini en moins de deux secondes rien à avoir avec le moine qui lui est assez rapide sur les coup et sur la vitesse de déplacement on pourrai que le comparer à un war fury et le mystique moi aussi je croyais que sa avait un lien avec le demoniste de wow mais non le mystique ressemble plus à un druide restauration/Rsham d'ailleur je sais pas pourquoi ils on crée cette classe dans le jeu c'est un deuxième heal après le priest. sinon elle est très bien ta présentation +1

Retour vers Autres MMORPG