logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Star Wars The old republic

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
19 Jan 2012, 10:54
Oui c'est aussi ce que je te conseil. Pour l'instant ce n'est pas tout a fait stable, c'est une sortie de MMO quoi :) Au plaisir de te voir IG !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Jan 2012, 16:53
Je te remercie également Somebody, ça me donne un bon aperçu du jeu. Et si en plus quelqu'un qui n'y connait rien est comblé, je pense que moi en tant que grand fan de star wars je vais l'être encore plus, car je ne suis pas difficile quand il s'agit de star wars.
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
19 Jan 2012, 18:14
Moi j'ai appris a apprécier la saga, j'ai fait mon fan boys j'me suis tapé les 6 épisodes histoire de pas être largué mais finalement du fait que ça se passe 3500 ans avant les films. On s'en sort pas trop mal en tant qu'inculte.
Damn! J'hésitais encore mais là c'est sûr ! Dans un mois, fin de mon abo sur wow et début de la vie à la Jedi ! J'ai évité tous les forums officiels (et officieux) et les topics sur le fofo de Blizzard (rempli de fanatique de WOW incapables de s'en décrocher), mais tu confortes l'idée que je m'en étais faite: un jeu encore trop jeune pour être à 100% de ses capacités mais qui est quand même capable de combler tout jouer.
Perso j'ai joué aux 2 premiers Star Wars KoToR, qui, bien que non jouable en ligne, sont certainement 2 des jeux les plus riches auxquels j'ai pu jouer. Chaque nouvelle partie nous donnent l'impression de redécouvrir de nouveaux aspects du jeu, et je les conseille à tous !

Si jamais tu es sur un serveur précis ou quoi, n'hésite pas à le partager, on pourra peut-être se retrouver à plusieurs IG :)
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
21 Jan 2012, 00:37
Et bien oui, je suis sur Hrakert rift. Pas une super idée finalement, c'est le Archimonde de Sw:tor, et de plus coté empire :) Donc il y a beaucoup de personne peu fréquentable mais nous sommes nombreux, quand on vois que nous sommes plus de 150 dans une zone de pex 25-30 juste du coté empire, ça vie carrément.

Et oui tu as bien fait d'éviter les forums, les gens sont impatient. Ils veulent que le jeu soit parfait a sa sortie, alors qu'il a 6 mois d'avance, EA oblige et que finalement, les patchs sortent en masse et le jeu avance énormément. Ces gens ne connaissent pas les sorties de MMO je crois, mais moi qui avait oublié toute envie de jouer sur wow.
Ne m'amusant plus tout simplement, je n'ai rien contre blizzard. En arrivant la dessus c'est vraiment impressionnant.

Mon perso s'appelle Somebody (Original) donc voilà si un jour vous voulez vous lancer dans l'aventure on pourrais ce rejoindre sur le serveur/faction de votre choix !

Ca ne me dérange pas de reroll. C'est juste génial, j'ai reroll une fois déjà dans la même faction et j'ai du faire que 30% de quêtes identiques, l'alignement et les quêtes de classe change vraiment la façon dont vont se dérouler vos quêtes et donc on se fait pas chier !
Il y a un moyen pour /w les gens ? ^^
Pour commencer, j'avais prévu de me faire un chevalier jedi, histoire d'apprendre les bases du jeu, avant de partir du côté de l'empire. J'avais peur que la République soit un repère à kikoo mais si tu me dis que c'est pareil du côté de l'empire... x)

Fin bref, je te tiens au courant :)
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
21 Jan 2012, 12:12
Oui tu fais simplement /w "nomdelapersonne" !
Coté république tu as une communauté plus adulte, plus sereine les gens aime bien le RP.
Coté empire c'est... Différent. :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Jan 2012, 20:13
Ce qui est marrant avec Star wars, c'est que ça commence 4000 avant la bataille de Yavin IV, et ça continue 200 ans après, et ils en sont toujours au même niveau technologique tout du long à peu de chose près.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Jan 2012, 20:22
Citation de djbaptCe qui est marrant avec Star wars, c'est que ça commence 4000 avant la bataille de Yavin IV, et ça continue 200 ans après, et ils en sont toujours au même niveau technologique tout du long à peu de chose près.

Pire !! dans les films , ils sont plus évolués avant qu'après .. ça montre tout le ridicule de cette machinez à pognon qu'est starwars ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Jan 2012, 21:36
Bah ça veut pas dire, regarde nous entre l'an 0 et l'an 1500 y'a pas eu de changement énormes pour le mode de vie des hommes parcontre entre 1900 et 2000 le monde a complétement changer :p.

Sinon pour les films oui ça m'avait marqué aussi, mais bon...

Retour vers Autres MMORPG