logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Web Comics SWTOR up page 13

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Grahald
  • 22 message(s)
13 Sep 2011, 16:12
Bonjour à tous !

Avec un ami , monsieur Nicolas Rivière , nous avons créer un webcomics sur Star Wars : The old republic.
L'action se passe du côté impérial et relate les aventures de Corvanders Melantha , un agent impérial.


Vous pouvez voir d'autres travaux de Mr Rivière ici :http://www.wix.com/nicolasriviere/monportfolio (mis à jour ) .

5 ans avant le traité de paix de Coruscant

Régions étendues, système Tapani .

Le monde de Soterios , monde d'origine de la famille Melantha. En proie à une guerre avec leur rivaux les Mecetti depuis de nombreuses années.
Les Melantha , fidèles de l'empire Sith ,affrontent les Mecetti et leur alliés républicains sur leur planète mère. Corvanders Melantha un jeune soldat de la garde , tente de survivre à cette bataille sanglante. Mais il apprendra bientôt que son heure n'est pas encore venue.



Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[img]
Image[/img]

Image

La suite très bientôt !

Scénario : Grahald aka Zydd
Dessins , lettrage : Mr Rivière
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
13 Sep 2011, 16:24
Le dessin en noir et blanc comme ça est assez intéressant, bien qu'un peu embrouillé à certains endroits comme les cheveux.
Et attention pour le texte il y a une faute de frappe dans "Brena tu ne devrais pas rester...".

Pour ce qui concerne l'univers choisie je ne peux rien en dire je suis pas connaisseuse et vraiment fan de Star Wars. ^^"
J'trouve ça assez simpa, mais ça fait un peu Mafioso & les insultes sont pas terrible. Sinon j'aime bien !

Edit : Exemple : " Meurs, sale fils de ewok ! " Fin voilà, des insultes plus roleplay ( Les rats n'existent pas dans starwars :P )
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Sep 2011, 16:38
Je suis impressionné par la qualité de la BD.

C'est amateur ou vous comptez l'éditer un jour ?!!
Grahald
  • 22 message(s)
13 Sep 2011, 18:37
C'est amateur , on pense pas l'édité car faire du star wars c'est très compliqué de nos jours :) .

Peut être sur une prochaine au scénario complétement original .

Merci pour vos remarques constructives , j'espère que sa plairas aux autres aussi ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Sep 2011, 18:39
J'aime beaucoup le style vivement la suite ^^
Grahald
  • 22 message(s)
14 Sep 2011, 05:53
On planche dessus activement ^^ . Le chapitre suivant est déjà écris, je suis entrain de finir le troisième , d'autres suivrons. :)
Grahald
  • 22 message(s)
23 Nov 2011, 04:16
Petite news pour vous dire que l'activité à reprise et que le chapitre 11 se finira cette semaine ;) .

Voila les nouvelles planches, des modifications on étaient faites sur les anciennes.

J'ai eu des retours comme quoi c'est sanglant et sombre pour du Star Wars, c'est totalement voulu et assumé :) .

Voila les nouvelles pages, j'ai édité le post d'origine pour vous montrés les modifications ;) .


Image

Image

Image
Grahald
  • 22 message(s)
24 Nov 2011, 01:23
Page 11 dispo ;) .

Image

Avec un petit clin d'oeil à Tales of the Jedi dedans ^^
Voila la page 2, au cas ou cela intéresse quelqu'un ... :

[img]
Image[/img]

Le webcomics est dans la lettre mensuel de jeuxonline.info , merci à eux ^^ :

http://swtor.jeuxonline.info/actualites/33593.html

La page facebook du projet pour se tenir au courant :

http://www.facebook.com/pages/Histoire-dun-agent-imp%C3%A9rial/124479654328957

Retour vers Autres MMORPG