logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

swtor

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
18 Jan 2016, 21:06
Bonjours j'aimerai commencer swtor et je voulais savoir quel sont les avantage des joueur privilégies comparer a F2P et abonnement sauf que la page web pour pouvoir regarder ne s'affiche plus quand je clique dessus sa me marque un message d'erreur pouvais vous me dire quel sont ces différences et aussi quel sont les nouveauté depuis la dernière fois j'ai regarder ce qu'il ce passer a propos de ce jeu je me suis arrêter il y a 1 an et demi a peut prêt merci.
Avatar de l’utilisateur
Idryan
  • 3 message(s)
22 Jan 2016, 20:19
Bonjour,

Jouer en F2P sur SWTOR c'est vraiment du mode découverte, tu as des restrictions sur tout (tu ne peux même pas mettre toute tes techniques sur les barres), le privilège te débloque un peu les choses avec plus d'accès mais tu seras toujours privé de contenu HL (sauf si tu passes par le store pour acheter les déverrouillages). Et maintenant ils ont fait fort, la dernière extension Knight Of The Fallen Empire c'est du contenu solo (que j'aime beaucoup néanmoins) et le contenu de groupe c'est la reprise des anciennes opérations remisent à niveau. C'était bien au début mais là ou pour moi ils font une erreur c'est qu'ils n'ont rien sortie depuis (il faut attendre février pour un truc que l'on ferra en 2h) et ce qui est annoncé jusqu'à la fin de l'été c'est que du solo également avec même un mode d’arène pve solo pour avoir le stuff !!!
Les dernières modifications apportées ont plombé le jeu en guilde, la mienne qui était très active est maintenant au point mort c'est une galère pas possible pour monter et trouver des groupes et pourtant que je suis tank.

De mon point de vue si tu as peu de temps de jeu et que tu veux faire du contenu facile scénarisé pèpère tu peux aller y faire un tour mais il faut être abonné pour jouer la dernière extension je crois.

Enjoy,

Retour vers Autres MMORPG