logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

T.E.R.A ( The Exiled Realm of Arborea )

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Mars 2012, 11:45
Citation de WhreithAU japon ils payent des taxes si ils ont plus d'un enfant donc bah c'est presque équivalent,... (soit ce que je dit est vrai soit alors mes prof de géographie étaient vraiment pas doué)

C'est en Chine ca, pas au japon.
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
07 Mars 2012, 12:13
Citation de djbaptEuh une qualité de graphisme pareille ca va rendre le jeu hyper lourd, et faudra un ordinateur de la NASA pour le faire tourner non?


Moi ça tourne vraiment bien avec un i5-2500k/GTX560Ti/8Go RAM. Apres les autres j'en sais rien. Mais c'est vrai qu'il est plutot lourd. Par contre, si vous baisser les graphismes au minimum il deviens vraiment dégueu ;)

Ah tiens j'ai trouvé mes deux screenshots comparatifs.

En full:
Image

En mini:
Image


Apres le mini la j'ai un peu abusé mais j'avais pas de petite config' pour tester. La c'est au minimum minimum, plus minimum que ça c'est l'écran éteint.

'fin si c'est pour jouer avec cette qualité, c'est mieux de garder ses sous pour s'acheter d'abord un PC correct :)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
07 Mars 2012, 17:42
il tourne vachement bien j'ai un vieu PC de 4 ans il est superbement opti ce jeu, mais perso j'ai pas accorcher au systeme de combat, etre bloquer epndant l'animation de l'attaque c'est trop pourri je trouve.

Et le leveling est trop relou j'ai mis plus d'un ans a up mon 1er lvl 60 sur wow mdr...

TERA est un jeu avec ses atouts mais c'est aps une aventure pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
07 Mars 2012, 18:11
Citation de AosEt le leveling est trop relou


Complétement. J'ai up un perso et j'ai déjà plus envie de recommencer. Et pourtant j'ai une rerollite aigüe dans presque tous le jeux. Mais c'est cool si c'est bien opti pour les config' légères
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
08 Mars 2012, 18:21
Citation de WhreithJ'avoue, perso ce MMO ne m'attire pas du tout, parceque bah les graphismes ne font pas tout, sinon WoW serait mort depuis 2-3ans x)


Depuis 3-4 ans, voir depuis sa sortie si on regarde par rapport à GW. ^^

Graphiquement c'est spécial, personnellement je n'aime pas l'univers kikoopuputedoll qu'emprunte le jeu, graphismes, mouvements, toussa toussa...

(Si quelqu'un a une clé bêta à partager, je connais quelqu'un qui serait ravi.)
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
21 Mars 2012, 20:40
Hep ! Je relance le truc, parce-que j'ai reçu une clé pour la CBT4 qui aura lieu du 30 au 1 avril. Je sais qu'il y a la beta MoP qui est annoncé tout ça, mais bon.. WoW on connais.

Si ça intéresse quelqu'un. Un petit MP et je vous enverrais la clé.
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
30 Mars 2012, 14:23
Quel succès ! Absolument personne n'a demandé la clé ! Tant pis je l'ai balancée sur le facebook de TERA :)
Avatar de l’utilisateur
Motun
  • 5 message(s)
06 Juin 2012, 23:45
Heu ba ouai quand je vois Tera j'ai l'impression de voir WoW en meilleur graphisme sinon quelqu'un sais créer un MMORPG sans copier WoW ?
Avatar de l’utilisateur
Nael
  • 2 message(s)
14 Juin 2012, 18:35
Citation de MotunHeu ba ouai quand je vois Tera j'ai l'impression de voir WoW en meilleur graphisme sinon quelqu'un sais créer un MMORPG sans copier WoW ?


Il n'y a aucun rapport entre le gameplay de WoW et celui de TERA, c'est bien pour ça qu'il intéressait tant de monde au début.

Sinon, pour ceux à qui ça intéresserait de tester la bête, vous pouvez vous essayer à un trial d'une semaine avec le lien suivant : http://tera.enmasse.com/try-tera
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
16 Juin 2012, 19:00
Et pour ceux que ça tente, j'ai une licence à donner. :)

(50€ offerts en quelque sorte)

Retour vers Autres MMORPG