logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Appel aux anciens:Se réunir sur Sw tor

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Ordan
  • 195 message(s)
16 Nov 2011, 00:09
Bonjour a tous,revoila un revant : Ordan(e) .
Depuis juillet je suis l'actualité du futur MMO d'EA Star wars:The Old Republic . Ayant parler de ce MMO avec pas mal d'anciens twinks,certains seraient interessé que l'on se rassemble sur un meme serveur pour ne pas se perdre de vue(pas dans la meme guilde ou meme faction,on pourra toujours en monter,mais au moins sur le meme serveur) .

Donc pour l'instant j'en ai parler a Ivix,Konirox,Aos,Bélokia,Xauvia,Vicht,Hop,Moumourose et quelques autres et plusieurs sont motivés(je ne leur ai pas posé la question recemment,mais il y a Aos,Bélokia et un de ses ami irl qui jouais a wow et la meme chose pour moi). Noté que le serveur serais plutot Pvp,mais cela peut changer .

Donc voila si le "projet" vous interesse n'hésitez pas a le signaler sur le post ou a me contacter via Skype (mon pseudo :ordan-ordane .

ps:Ce pseudo recrutement n'est pas que réservé aux anciens twinks(dont la plupart étais sur Eldre thalas il y a un an ou sur WT,mais a tous car on es prêt a se faire des amis :)

Retour vers Autres MMORPG