logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'actu Des Jeux Vidéo Emission 1

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Je Vous Présente Une émission présenter Par Moi Et Un Copain Notre émission S'appel
L'actu Des Jeux Vidéo Emission 1
http://www.youtube.com/watch?v=pQ79HowN ... r_embedded
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Jan 2012, 01:31
Merci pour la vidéo! Ca me donne un bon aperçu de SWTOR.
Cependant, en tant que grand connaisseur de star wars, il y a quelques trucs qui m'ont profondément choqué. Tu dis "on va commencer avec la république", et tu clique sur l'empire, en parlant des Sith comme si de rien n'était ensuite.
Un peu plus loin, tu dis : "Voilà mon maître JEDI!"... JEDI! Tu veux que j'ai une crise cardiaque où quoi?
Ne refais plus jamais des coups comme ça hein.

Sinon comme tu dis c'est quand même bien copié sur WOW
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
19 Jan 2012, 03:29
Citation de djbaptSinon comme tu dis c'est quand même bien copié sur WOW


Copié sur WOW j'irais pas jusque la, ils ont choisis la facilité en prenant un modèle existant Heal/Tank/Dps. Mais en même temps c'est le MMORPG qui est comme ça. J'aime bien ne pas être trop dépaysé.

Sinon sympa la vidéo Jojo ! J'ai regardé quand même, même si je connais ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Jan 2012, 08:53
Je trouve les graphisme ( pour ce qu'on en a vu ) très moyens mais peut-être est ce du au fait que tu filmes ton écran pc .. ce qui provoque aussi des gros problèmes de son , un coup la musique hurle au point qu'on entend plus les commentaires vocaux , l'autre coup , on se demande s'il y a encore du son IG ..
Enfin , ça confirme mon point de vue sur la médiocrité ( qu'apparemment des ex-joueurs de SWTOR [et oui , il y en a déjà] partagent ) de ce jeu ..
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
19 Jan 2012, 09:45
Sur que si on se base sur les graphismes dans un MMORPG la médiocrité est vite atteinte. Les mêmes polygones que sur wow sont utilisé et le rendu envoie.
Le son IG est juste magnifique, la bande son de ce jeu est au niveau de wow. La zone ou cette vidéo a été filmé a été conçu en 2008 je crois bien l'avoir vu dans une vidéo de présentation de Swtor.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Jan 2012, 16:20
Citation de Somebody
Citation de djbaptSinon comme tu dis c'est quand même bien copié sur WOW


Copié sur WOW j'irais pas jusque la, ils ont choisis la facilité en prenant un modèle existant Heal/Tank/Dps. Mais en même temps c'est le MMORPG qui est comme ça. J'aime bien ne pas être trop dépaysé.

Sinon sympa la vidéo Jojo ! J'ai regardé quand même, même si je connais ;)


Il n'y a pas que ça. Le gameplay et l'interface sont quasiment identiques à ceux de WOW.
Cependant, ce n'est pas forcément un désavantage. En effet, si on fait un jeu comme WoW avec la dimension (quand je dis dimension c'est pas une histoire de surface, je parle du fait que c'est épique) de Star Wars, ça peut vraiment rendre l'expérience palpitante.
N'empêche que j'aurai préféré un gameplay différent, plutot du genre SW Battlefront, ou à la Elder Scrolls, pour rester dans l'univers du RPG, ou on frappe l'ennemi quand on veut, pas de cadence de frappe prédéfinie.
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
19 Jan 2012, 18:16
Ouais c'est vrai que ça reste vraiment proche, j'avoue que bon tu débarques sur le jeu il te faut 30 secondes pour prendre tes marques dans l'interface ! Vivement qu'ils ajoute un outil pour la modifier d'ailleurs. Qu'elle soit grosse c'est bien au début quand on connais pas. Mais la j'me passerais bien de cette barre d'action qui prend 1/4 de la hauteur ! J'aime bien le fait de ne pas avoir d'attaque auto. On reste actif, et ca c'est bien on se fait moins chier en attendant la rage par exemple c'est moins aléatoire.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Jan 2012, 18:55
Bon, je vais commenter avec les + et les - !

Les plus
  • Déjà, le thème est bien choisi !
  • La vidéo est assez bien montée.
  • Elle donne un bon aperçu du début de SWTOR.

Les soucis
  • Quelques erreurs noté par djbapt
  • Des soucis de diction (prononciation, répétions... etc)
  • Des fautes de Francais qui m'ont piqué les oreilles :/
  • la musique de fond est trop forte !
  • (Très personnel)Je n'ai pas aimé quand, au début, vous vous complétiez les phrases

Mais vu que c'est la première une émission, c'est très bien ! Vous pouvez vous améliorer assez vite :D

Courage ;)
Citation de djbaptMerci pour la vidéo! Ca me donne un bon aperçu de SWTOR.
Cependant, en tant que grand connaisseur de star wars, il y a quelques trucs qui m'ont profondément choqué. Tu dis "on va commencer avec la république", et tu clique sur l'empire, en parlant des Sith comme si de rien n'était ensuite.
Un peu plus loin, tu dis : "Voilà mon maître JEDI!"... JEDI! Tu veux que j'ai une crise cardiaque où quoi?
Ne refais plus jamais des coups comme ça hein.

Sinon comme tu dis c'est quand même bien copié sur WOW


Oui Ne Tkt Pas Je Ferais Pas La Même Faute :)
Citation de Somebody
Citation de djbaptSinon comme tu dis c'est quand même bien copié sur WOW


Copié sur WOW j'irais pas jusque la, ils ont choisis la facilité en prenant un modèle existant Heal/Tank/Dps. Mais en même temps c'est le MMORPG qui est comme ça. J'aime bien ne pas être trop dépaysé.

Sinon sympa la vidéo Jojo ! J'ai regardé quand même, même si je connais ;)


Merci :)

Retour vers Autres MMORPG