logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Project Titan

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
On ne pouvait pas tuer WoW, le pilier du jeux vidéo.
Voici Project Titan, le SEUL MMORPG capable de détruire WoW : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000294 ... -titan.htm
Des réactions ?
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
02 Fév 2012, 21:36
Personnellement j'attends de voir ce que ça donne. A chaque sortie de jeu on dit "wow é maurt" donc bon..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Fév 2012, 21:57
Citation de LadrauPersonnellement j'attends de voir ce que ça donne. A chaque sortie de jeu on dit "wow é maurt" donc bon..


Yep mais là c'est blibli qui le sort alors bah si ils disent "on arréte wow pour titan" bah wow va mourir x) (mais ça m'étonnerais fortement qu'ils fassent ça ;))
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Fév 2012, 08:48
Citation de LadrauPersonnellement j'attends de voir ce que ça donne. A chaque sortie de jeu on dit "wow é maurt" donc bon..

Hé oui , à chaque fois ça a été dit .. Pour Aion et Rift qui ont d'ores et déjà bel et bien coulés .. et bientôt ce sera le tour de SWTOR de les rejoindre aux oubliettes .. ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Fév 2012, 09:56
Citation de MonNomEstPersonneOn ne pouvait pas tuer WoW, le pilier du jeux vidéo.

Le pilier du MMORPG s'il te plait, il y a des jeux vidéos qui ne sont pas en ligne et qui valent largement WoW, je citerais la série des Elders Scrolls, déjà qu'Oblivion était un monstre, Skyrim est un géant... Les Sims sont les maîtres dans leur genre, Minecraft c'est pas humain comme truc... Et je pourrais multiplier les exemples.

Ensuite je trouve que sur ta page de lien y'a pas des masses d'infos. Et Seb, je pense que SWTOR pourra être très compétitif d'ici quelques temps. Il suffit juste qu'on attende quelques mises à jour. Et pour finir il est indéniable que WoW est en perte de vitesse, et est en train de couler.
ils mettent de nouvelle extensions pour en mettre sa a commencer a être vraiment lourd a cata
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Fév 2012, 11:48
Citation de djbapt
Citation de MonNomEstPersonneOn ne pouvait pas tuer WoW, le pilier du jeux vidéo.

Le pilier du MMORPG s'il te plait, il y a des jeux vidéos qui ne sont pas en ligne et qui valent largement WoW, je citerais la série des Elders Scrolls, déjà qu'Oblivion était un monstre, Skyrim est un géant... Les Sims sont les maîtres dans leur genre, Minecraft c'est pas humain comme truc... Et je pourrais multiplier les exemples.


J'approuve totalement d'ailleurs il y a aussi les séries des final fantasy et des dragon quest qui sont des monuments dans leurs genres ;).
Pour ce qui est de Minecraft c'est principalement le fait que la seule limite de ce jeu est l'imagination du joueur :p.

Et pour ce qui est de sw:tor le jeu est sorti trop tôt, mais dans quels mise à jour il sera capable de rivaliser ;), pour l'instant les développeurs n'ont pas fait par de leur envis de tuer WoW :p (pour ce qui est de Aion et Rift, ils n'avaient aucunes chances puisqu'ils ont été présenté comme des WoW-killer avant leur sorti, donc bah les gens se sont rendu compte que c'était pas trop ça et ça a pas duré x))

Enfin bref pour le moment on va attendre un peu d'avoir des info sur titan avant de parler de la fin de WoW.
Magewar
  • 146 message(s)
03 Fév 2012, 14:09
meme avec la perte d'abonné wow ne tomberas pas si facilement on peu envisager que sa seras la suite de wow pour ce qui est de SWTOR c'est plus pour les fan de star wars and co moi je n'accroche pas :)
Whazzup
  • 761 message(s)
03 Fév 2012, 16:03
Citation de MonNomEstPersonneOn ne pouvait pas tuer WoW, le pilier du jeux vidéo.



hum ... pillier du jeux video occidental ... et encore.

Pour ce qui connaissent Ragnarok c'est pas moin de 33 millions d'abonné (une trés grosse partie en asie) dans le monde donc loin devant wow ^^
Alors quand je dit Pilier, c'est bien sur pour ses plus de 15 millions d'abonnés.
Mais extensions plus extensions, on en a marre. Donc surement le jeux pourrait mourir par Project Titan qui lui sera plus riche et plus développé.

Retour vers Autres MMORPG