logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Project Titan

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
03 Fév 2012, 19:35
Citation de MonNomEstPersonneplus de 15 millions d'abonnés.


Oh un sudiste :)
Et regarder pour exemple , Star Wars Galaxies, après 8 ans et plusieurs abonnés à sa charge, ce MMORPG à été contraint d'être fermé a cause de la sortie de SWTOR. Donc sa va faire pareil avec WoW et Project Titan j'en suis sur
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Fév 2012, 22:43
Citation de MonNomEstPersonneEt regarder pour exemple , Star Wars Galaxies, après 8 ans et plusieurs abonnés à sa charge, ce MMORPG à été contraint d'être fermé a cause de la sortie de SWTOR. Donc sa va faire pareil avec WoW et Project Titan j'en suis sur


sur que non c'est deux jeux on rien a voir ...

je suis curieux combien star ward galaxies avait d'abo ^^
Jpense pas qu'ils vontt fermer les serveurs de wow pour autant, par contre il me semblent que bli² avait déjà parlé de la possibilité de voir wow en free2play un jour... Peut-être qu'à la sortie de titan ce sera le nouveau mmo payant pour attirer les ex-joueurs de wow et une partie des joueurs de wow exigeants grâce à des mécaniques plus complexes, tout en laissant sombrer wow dans la casualisation (encore plus que maintenant je veux dire) avec un joli item shop.
Je devrais devenir marketteux moi :]
Ouais tu as une carrière promettante dans le marketing :hap:
Et Whazup, SWG et WoW sont pareil sauf l'univers...
Whazzup
  • 761 message(s)
04 Mars 2012, 18:22
Citation de MonNomEstPersonneOuais tu as une carrière promettante dans le marketing :hap:
Et Whazup, SWG et WoW sont pareil sauf l'univers...


... ils sont juste concurrent si on peux appeler sa de la concurrence !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Mars 2012, 19:11
Citation de MonNomEstPersonneEt regarder pour exemple , Star Wars Galaxies, après 8 ans et plusieurs abonnés à sa charge, ce MMORPG à été contraint d'être fermé a cause de la sortie de SWTOR. Donc sa va faire pareil avec WoW et Project Titan j'en suis sur


Je ne peux raisonnablement pas dire qu'ils vont fermer les serveurs.

Mais je pense réellement que ça dépendra du nombre d'abonnés restant. Il faut voir combien WoW leur rapportera lors de la sortie de Project Titan
WoW est la principale base économique de Blizzard...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Mars 2012, 21:15
Oui, mais sachant que Project Titan n'est encore annoncer, donc il va sortir dans un sacré paquet de temps, connaissant Blizzard. Donc on ne sait pas si il y aura encore beaucoup de monde sur WoW
M'ouais. Mais Blizzard se mettra surement au F2P avec WoW

Retour vers Autres MMORPG