logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Project Titan

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
10 Mars 2012, 13:20
:facepalm:

Aux dernières nouvelles, bien que ce ne soient que des rumeurs, Project Titan sera un MMOFPS un peu RPG donc ce n'est pas gagné pour couler WoW, ça apportera juste plus de joueurs à Blizzard et ça lui offrira une diversité de joueurs plus importantes.

D'un autre côté par un ami qui a un ami MJ UK, Blizzard travaille sur WoW2, et il ne s'agit pas du Project Titan, discussion de l'an dernier, à prendre avec d'énormes pincettes voir des pinces.
Dans le cas d'un WoW2, WoW pourrait couler ou évoluer mais en brisant des allégeances entre factions etc.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Mars 2012, 13:26
WoW2, et allez, bizarre t'es le seul dans le monde à en parler...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Mars 2012, 14:06
Ca pue le troll...
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
10 Mars 2012, 16:26
Non non, c'est la seule alternative quand on y pense pour que le jeu évolue correctement.

Quand on parle de WoW2, il s'agit d'une nouvelle formule, de nouvelles alliances entre les races, une division parmi d'autres. Après je n'en sais pas plus et je m'en fous à vrai dire, d'ici là que le jeu sorte je serais passé à autre chose.

À vous de regarder sur la toile car je ne suis pas le seul à en parler, je rapporte juste une discussion, vrai ou pas, on verra.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Mars 2012, 15:12
Justement, je n'ai rien vu sur la toile, à part 2-3 personnes qui se sont demandées y'a 2 ans si un WoW2 allait sortir. Dans leurs messages on voit clairement que leur question est en fait quel sera le prochain jeu de Blizzard. Et les réponses Project Titan ou Diablo 3 les satisfont entièrement. Donc je maintiens, t'es le seul dans le monde à en parler.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
12 Mars 2012, 20:51
Il faut pas hésiter à mettre en lien vos sources pour rendre la discussion plus claire ;)
WoW 2 ... Oh non. Pourquoi pas mettre WoW 2 sous forme d'extensions ? avec refonte graphique etc ?
Et pour Project Titan ils avaient parler de MMO COD.
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
08 Avr 2012, 00:07
Ça fait un moment que je ne suis pas venu, je vous confirme par la présente que suite à une discussion avec une connaissance chez Blizzard, 'WoW2' est bien prévu.

Après peut-être que ça l'amuse de me troller mais j'en doute, grâce à lui j'ai eu mes accès bêta à MoP et à Diablo III. :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Avr 2012, 00:17
Pas de warcraft IV avant "WoW 2" ? histoire de redonner des bases historiques plus stable pour recommencer un MMO :p
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
09 Avr 2012, 13:37
De ce que j'ai compris Warcraft 4 tu peux oublier...

Retour vers Autres MMORPG