logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rift F2P !

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Mars 2012, 21:30
Totalement d'accord^^ Il faut bien essayer d'autres jeux et ne pas être focalisé sur un seul. J'ai déjà essayé RIFT (à sa sortie alors des choses on peut être changées). Le gros plus par rapport à WOW c'est les graphismes tout simplement merveilleux (par contre ils nécessitent une configuration minimale plus élevée que celle de wow^^). Les sortes d'invasions de démons (avec les failles) sont aussi très bien, ça met de l'ambiance et ça permet de faire des gros events PVE (bonne connexion requise parce qu'il peut y avoir une bonne centaine de personnes sur des très grosses invasions). Seul bémol pour moi c'est le PVP : je m'explique dans les BGs, les stuffs sont "équilibrés", du coup on a tous à peu près la même vie. Je ne sais pas si ça a changé mais je trouve cela assez dommage qu'une personne totalement non-équipée puisse avoir les mêmes pv qu'une autre full stuff. Malgrès ça RIFT est un très beau jeu qui vaut franchement le détour. Néammoins pour moi ce sera toujours WOW le meilleur jeux RPG^^
Hey hey détérage de sujet (oui si on tappe Rift F2P sur gogole on tombe directement ici) ,et j'en profite avant qu'on passe en 2013 pour participer et mettre ma graine dans le ventre de..enfin pour commenter !

Pour ne pas faire trop hors sujet,j'ai joué a rift un peu apres la sortie,c'etait super,me suis bien eclaté,malgrés un manque de pvp sauvage je l'avou (mais changement de serveur gratuit,ca aide -> serveur En )

Ensuite,pour les gens qui arréte pas de nous sortir que tout le monde pompe sur WoW ...arretez quoi... WoW a tiré son univers directement de Warhammer (ils ne s'en cachent meme pas) et suite a ca,les 2 gérants des deux maisons se sont mit en "paix" car de toute maniére les projets de mmo de warhammer etait trop a la traine,et qu'ils penssaient a cette epoque qu'au contraire,WoW leur ferait de la pub !
Malheuresement WH ne s'etait aps attendu a un succé aussi fou sur WoW.
Et l'univer de WH est inspiré des oeuvres de Tolkien !

A ce que je sache e vois personne dire "arrétez de parler de tout ces jeux qui sotn des copie de WH" ,WoW n'est en aucun cas l'origine des mmorpg que l'ont voit.Vous dites d'une voiture qu'ils ont triché sur une autre parcequ'elle a 4 roue qu'elle a un conteur un moteur des siéges et autre ?

Et Tolkien s'est pas mal inspiré (il y a de grosses références) a la mythologie nordique (comme beaucoup d'autre Jeux/createurs d'univers).
Bref dans un autre registre,c'est comme dire que CS est une copie de Wolfenstein 3D...Précurseur du FPS.

Mais je ne susi aps d'accord sur le point pvp qu'a relevé Dreks ^^ il y a des set PvP avec des rangs ,et ces stuffs la font sacrément la différence,mais le skill reste la meilleur arme (contrairement aux bg mid lvl sur wow ou BL avec stuff heri ect)

Voilou voilou :) je cherche pas la bagarre ni a troll :D
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Déc 2012, 03:45
Ah en effet, ça c'est du beau déterrage de topic, mais au moins c'est constructif !
D'ailleurs c'est rigolo qu'on tombe direct sur Mamytwink.com pour rift x)
Gros déterrage de sujet pour annoncer qu'il passe vraiment free-to-play et sans aucune restriction :D http://eu.riftgame.com/fr/promo/freetoplay.php
(Extension débloquer sans l'acheter donc tout contenu gratuit)
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
27 Mai 2013, 19:39
C'est une bonne nouvelle ! Je pense tester ce jeu dès son passage F2P !=
bonjour a tous .
etant aussi joueuse a rift voila quelques info .
apres sont passage au f2p rift n es pas comme gw2 par exemple , etre abonnè
ou pas y as pas trop de difference , les avantage ne sont pas vraiment indispensabe
pour lvl up . pour ce qui est des montures , petes ectttt .. ont peut les avoirs
sans etre abonnè aussi .
sinon tout comme wow il y as des donjons , raides , chanp de bataille , certe pas
aussi nombreux mais asser fun .

le pve pour ce que j en ai fait je dirais qu il est corect .
pour le pvp je pense que comme dans beaucoup de jeux il y as des desequilbre
pour certaine classe , a tester , chaqun a sont idèe la dessus .
sinon y as pas mal de chose a fair sur le jeux , de l exploration ( ont ne vole pas
sur rift ) , des failles qui pop un peut partout ,il y as plusieur nivau de faille ,
des petit event d invasion qu il faut combatre , et des plus gros event qui raporte de
la monais d event qui perment d acheter des truc utile comme inutile mais indispensable ^^ .

sinon , les serveur pve se porte bien et les serveur pvp reprenent des couleur avec les
nouveau arrivant .
le seul serveur pvp rester ouvert mais deserter vas surment fair des petits ^^ .

voila en gros je vais trop en dir je laisse le plaisir de decouvrir ;-) .
ha oui aussi il as une chose que wow n as pas , c est les dimentions ,
( des bout de terre du jeux ou ont peut construire ce qu ont veu , se fair
un chez soi en sorte ) evidement payable avec de l argent du jeux .

perso je ne quite pas wow pour rift , ni rift pour wow , je joue au 2 ^^ ,
car autant ils paraissent semblable autant il sont different .

si besoin d aide je suis andriheid sur brisesole et eliele sur phynious ,
dans rift .

ps :( merci d avoir lu et eviter les remarque sur les fautes , je sais qu il
y en as, etant disortographique merci ^^ )

heureuse de vour voir IG . :))
Avatar de l’utilisateur
rourou42
  • 216 message(s)
16 Juin 2013, 17:16
Perso je suis en train d'y regarder de mon coté aussi.

Parceque 13e/mois c'pas donné non plus.

Sachant qu'il n'y a plus d'objectif pvp (tout le monde stuffé 496, pas de r2,plus de rbg qui se montent (je suis sur archimonde pourtant))

Vu le premier patch note de la 5.4 sa ne donne plus envi de rester.
(oui oui je sais c'est que provisoire mais sa donne une idée de volonté du développememt de wow (coucou pvp pourri/ coucou up du palret deja god mode ect ect.)).

Retour vers Autres MMORPG