logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rift F2P !

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Whazzup
  • 761 message(s)
04 Mars 2012, 05:44
tout est dans le titre rift est devenu F2P sans limite de temps (avant c'etait 10 jours) je pense donc essayer l'aventure rift F2P ! si d'autre personnes veulent tenter l'aventure avec moi ? je vous invite a telecharger le jeu et on se mettra daccord sur un serveur, faction commune.

http://eu.riftgame.com/fr/lite/
Pourquoi chercher des jeux dans le même style que wow, on sais tous que wow c'est le best est que les autres c'est que de la copie.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
04 Mars 2012, 12:50
Et pourquoi faire des posts complètement inutile, s'il veut essayer Rift il a le droit :O
Wow est le meilleurs certes, mais les autres on le droit d'exister !
Whazzup
  • 761 message(s)
04 Mars 2012, 13:06
Citation de AmaguizePourquoi chercher des jeux dans le même style que wow, on sais tous que wow c'est le best est que les autres c'est que de la copie.


comment tu sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleur ? ton pote kevin le chasseur qui te l'as dis ? si tu n'as pas essayer tu ne peux pas savoir si le jeu est bien ou pas ... ta derniere phrase est un troll rasure moi ! wow est comme tous les autres Mmorpg une copie d'un autre mmorpg plus ancien.
J'ai essayé rift longtemps , mais j'i trouvé les graphismes vachement aggressifs
PS 100 e message O .
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
04 Mars 2012, 13:26
Wow, copie d'everquest, LOLOLOL :D
Et vous savez au moins comment est l'aventure twink au niveaux 20 dans Rift ? Il y à même pas de bg à ce niveaux la, ça se trouve.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
04 Mars 2012, 13:54
On a jamais parler de faire des twink mon poulet, c'est juste pour tester !
Whazzup
  • 761 message(s)
04 Mars 2012, 14:04
Citation de kHdoneEt vous savez au moins comment est l'aventure twink au niveaux 20 dans Rift ? Il y à même pas de bg à ce niveaux la, ça se trouve.


et si tu te renseigné a la place de poster inutilement ... google est pas juste la pour rajoute un icone sur ton bureau ...
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
06 Mars 2012, 20:41
Qu'est ce que vous êtes agressifs entre vous :)

Ceux qui essaye, malgré que "WoW say leu baist" (C'pas parce qu’il est populaire qu'il est le meilleur, regardez colonel reyel...)

Partagez vos noms que tout ceux qui essaye puisse communiquer ! Et votre serveur aussi pourquoi pas.

Retour vers Autres MMORPG