logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pré achat de guild wars 2

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
naena
  • 4 message(s)
13 Mars 2012, 16:02
A partir du 10 avril on pourra pré-commander guild wars 2 mais OMG le prix de l'édition Collector .... 150€ . Ils ont un peu fumé là ncsoft non? par contre ils ont pas mis le prix de l'édition deluxe ni celle de l'édition de base.
A voir mais bon ... je mettrais pas 150€ pour l'édition collector
c'est vrai que c'est un peu (même beaucoup ) chère mais bon c'est guild wars . En plus c'est sans abonnement et si tu compte pour 2 ans de jeu de wow abonnement comprit ça te fait le prix du jeu après peu être voire si le jeu est bien mais bon la béta faisait envie . A voir !!
Avatar de l’utilisateur
naena
  • 4 message(s)
13 Mars 2012, 18:54
ca va faire mal au compte en banque tout ca. Edition collector de diablo 3 + edition collector de guild wars 2 aïe aïe aïe ^^
Enfin 150€ rien que pour certaines figurines de WoW on est pas loin et vue les bonus de l'edition collector...
Enfin le 10 avril mon compte bancaire sera vide ^^
Je ne pense pas que le prix soit si abusé que ça, il y a quand même une figurine de 23cm environs et plein d'autres objets physique.
Avatar de l’utilisateur
scrinx
  • 242 message(s)
16 Juin 2012, 10:23
Moi je ne voulais pas y mettre ce prix mais j'ai acheté l'édition standard et j'en suis fier ^^
Je vous le conseil!
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
13 Juil 2012, 14:57
Je n'ai jamais joué à Guild Wars !
Faut il acheter le 1 pour jouer au 2 ? (question c... réponse c...) MDR
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
13 Juil 2012, 17:42
DeathJumper, pas besoin d'avoir le 1 pour jouer au 2, ils sont complètement indépendants.

Si tu as accomplis x succès dans GW tu peux obtenir des bonus dans GW2, c'est tout.
S'il y a des intéressés, j'ai un compte GW avec dix bonus pour GW2 (stuff complet+pets+titre).
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
13 Juil 2012, 18:50
Ok, merci pour l'info !

Retour vers Autres MMORPG