logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo GuildWars 2

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
30 Mars 2012, 02:38
http://www.youtube.com/watch?v=yrJmXvdZAvk

Et vous, vous en pensez quoi de GW2 pour le moment ?
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
30 Mars 2012, 03:11
Moi je l'ai testé alors je peux que dire que j'suis amoureux. C'est vraiment cool que tu ai fait une vidéo, mais fait attention quand même de ne pas te faire bann.
Je l'attend vraiment avec impatience, me faire un petit char toussa toussa :D
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
25 Avr 2012, 13:33
Ce weekend. :)
Avatar de l’utilisateur
MoThAr
  • 18 message(s)
17 Mai 2012, 20:45
gw2 me parait assez bien mais pour moi aucun jeu n'égale wow
dans gw2 je trouve ke l'on est pa assez libres car les quetes par exemple nous sont imposées et kil nous apparait des événement un peu trop souvent a mon gout et pui je trouve ke l'acces (niveau) est moin accessible ke wow car gw2=3 monstres de meme niveau=beaucoup plus dur ke dans wow
Avatar de l’utilisateur
MoThAr
  • 18 message(s)
17 Mai 2012, 20:48
je voudrais aussi savoir si il sera accessible de retrouver son perso kan le jeu sortira
(perso je suis venu unikemen sur gw2 car il n'y a pa d'abonnemen contrairement a wow sinon je serai tout le temps sur wow)
Avatar de l’utilisateur
scrinx
  • 242 message(s)
12 Juin 2012, 15:53
je suis fan et je tiens un site sur GW2 (actu, vidéos, podcasts, ...)
http://superpandax.blogspot.fr/
Citation de MoThArpui je trouve ke l'acces (niveau) est moin accessible ke wow car gw2=3 monstres de meme niveau=beaucoup plus dur ke dans wow


Tant mieux pour toi et pour la communauté de gw2!
Je crois bien que tu es le genre de joueurs qu'Arena Net veut tenir loin de ses servers gw2 xD

Retour vers Autres MMORPG