logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aion

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Avr 2012, 15:12
Voilà, je suis sur Aion depusi un petit moment.

Et je me demande si il n'y a pas d'autres personnes qui sont comme moi, ou qui voudrait me rejoindre.

Je suis sur Calindi du côté Elyséen et mon frère quelques potes, et moi avons créé une légion "Dominations".

Tenez moi au courant !
Salut !

J'ai pour projet de me trouver un autre MMORPG que WoW car la formule d'abonnement ne me plait plus trop.. Donc pourquoi pas vous rejoindre IG :)

Aion a l'air très bon, je voudrais juste savoir si il ouvre ses portes à des joueurs occasionnels ? Car je bosse en ce moment, pas le temps de "hardgamer".


Voilà, à plus !
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
12 Mai 2012, 14:27
Aion s'ouvre, mais tu as de vrais hardgamers qui dirigent, et pour profiter au mieux, il vaut mieux être l'un des leurs, genre les cohortes de malades. :')

Retour vers Autres MMORPG