logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SW:ToR - Cadeaux de la 1.2

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
13 Avr 2012, 12:33
Avec la 1.2 nous avons des cadeaux, dont un petit compagnon le Tauntaun Héritage, il sera offert à tous les abonnés actifs au 21 avril 2012, 19h00.

Image

De plus les abonnés actifs possédant un personnage de niveau 50 au 12 avril 2012, 19h00, se verront offrir 30 jours de jeux gratuits.

Et dernier cadeau, les anciens joueurs ayant eu un abonnement actif par le passé peuvent jouer gratuitement du 13 au 20 avril.

Source : SW:ToR
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Avr 2012, 07:30
Ils en sont déjà à devoir offrir des trucs pour ne pas perdre de clients ? Hé ben .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Avr 2012, 08:20
Surtout que la mascotte est d'une laideur...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Avr 2012, 11:15
Citation de Wof2pSurtout que la mascotte est d'une laideur...

Tout comme le reste du jeu .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2012, 11:43
Oh ! PAs la peine de troller pour rien >_<
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
15 Avr 2012, 02:50
Franchement Seb, tu trolles comme un idiot là, le jeu est bien plus beau que WoW, de l'humour je suppose, mais au cas où je me permet de te rappeler que c'est stupide puisque tu trolles dessus depuis le début. No offense. :)

Sinon je suis d'accord avec ton intervention avec les trucs à offrir, et ce n'est pas pour éviter de les perdre mais pour les faire revenir, c'est bien pire.

Jeudi après la màj, tout était fluide (comme au premier jour), plus d'aliasing, mes textures étaient là, plus magnifiques que jamais, et bam vendredi patch de m**** et bim redis bonjour à l'aliasing et de nouveau bye bye à tes belles textures.

J'ai cru à un rez mais mettre un patch qui fait tout bugger les démangeait trop on dirait, pour le moment SW:ToR est un zombie.

Le jour où ils sauront gérer les configs...

Ils auraient mieux fait de rester sur PS3/360...

EDIT : Ils ont offert un jour de jeu à tout le monde car Vendredi ils ont merdé avec leur MàJ, s'ils nous avaient donné un jour de jeu à chaque grosse maintenance imprévue...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
21 Avr 2012, 19:38
C'est bon il a droit de dire ce qu'il pense, pas la peine de lui reprocher des choses juste à cause d'un jeu !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Avr 2012, 20:09
"Troller" , c'est , en d'autres termes , parler pour ne rien dire .. Or quand je vois les graphismes ( je ne parle pas de l'histoire des différentes intrigues , n'étant pas fan de star wars ) , ceux de wow , sans être exceptionnels , sont quand même âgés de plus de 7 ans et sans avoir vraiment connus d'évolution .. Quant à swtor , les graphismes semblent avoir au moins le même âge alors que ce jeu a à peine 6 mois ..

L'erreur des concepteurs de ce jeu est d'avoir balancé la sortie à la "vas-y comme je te pousse" car ils étaient paniqués en voyant l'arrivée imminente de Monstres tels que GW ou Diablo III .. ( je précise que je n'aime aucun des deux cité non plus , histoire de ne pas être pris de mani§re subjective ) ..
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
24 Avr 2012, 11:13
Ils ont continué sur le modèle cartoon de KotOR, mais ça n'empêche pas d'avoir des décors magnifiques et des textures de personnages exquises, lisses, travaillées, avec un beau résultat sur les yeux, après oui ils auraient pu faire comme GW sortir des personnage quasiment réalistes et ainsi très peu de personnes pourraient y jouer.

Je suis le premier à critiquer ce jeu, mais on ne peut pas critiquer les graphismes.
Après tu n'aimes ou tu n'aimes pas mais tu ne peux pas dire que c'est nul, surtout quand tu n'y as pas touché.
À ce titre, moi joueur de WoW depuis sa release, je n'apprécie plus le jeu je serais donc en droit d'affirmer que c'est de la merde, et bien non, il y a des gens qui aiment ce que le jeu est devenu, ça reste donc un bon jeu.

Essaye le week-end gratuit ou fais-toi inviter, tu verras par toi-même, ou joue sur le compte d'un ami si possible pour dépasser le niveau 10, ensuite tu pourras venir critiquer, de préférence sur une bonne machine.

Wof2p, Seb troll SW:ToR depuis le début sans y avoir touché, là ça commence à devenir saoulant, et comme je l'ai dit, lui trouve que c'est moche mais ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
25 Avr 2012, 00:15
Merci de ta réponse - un p'tit screen permettrait de juger.

Retour vers Autres MMORPG