logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The Secret World, le MMO qui va tout changer...

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
25 Avr 2012, 13:30
... ou pas.

Image

C'est le MMO que j'attend depuis 2007, c'est très spécial mais j'ai hâte.

Étant d'une extrême paresse, je vous laisse vous renseigner sur la page de jeuxvideo.com.

Le jeu aura normalement un abonnement de 12€/mois mais je pense qu'il passera en f2p car je ne pense pas que nous soyons bien nombreux à apprécier cette expérience aussi bien dans son concept/gameplay et univers.

Voici un trailer du jeu, en Anglais, en Français.

Un making of, et un Gaming live.

Et j'ai fait mon kikoo-proutprout.

Pour le précommander et avoir les avantages habituels, c'est par ici.

Pour la petite histoire, j'ai eu la préco à LaFnac à 5€ sans obligation/engagement d'achat, je pense que je le prendrai, mais ça peut être un moyen pour certains qui doutent d'être assurés de tester la bêta et de faire leur choix.

Pour moi, il va tout changer et pour vous ? :)

Screenshots et vidéos de la bêta 1
Screenshots et vidéos de la bêta 2
Screenshots et vidéos de la bêta 3.


Et tant que l'on y est je vous invite à jouer au jeu Facebook Secret War, une sorte de Risk (pour les enfants) qui vous permettra de récupérer des items pour le jeu ainsi qu'un accès bêta garanti si vous parvenez à devenir 'Agent Secret', et pour ceux qui choisiraient Templier allez à cette page par la suite.

12/05 : Ajout de screenshots, pour le moment la bêta ouverte est bloquée en 32bits et avec une résolution 'medium'.
Peut être pas tout changer mais on regardera le MMORPG d'une autre façon. LE concept a l'air explosif et original.
Mais il va vite passer en Free TO play ( comme tu la dit ). :p
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Avr 2012, 12:23
Gameplay intéressant, ca ressemble à un MMO GTA avec des monstres. Je testerai peut-être. Ce système sans niveau ni classe est innovant, ca donne une plus grand liberté.
Ouais c'est vrai que sa commence à être lourd les niveaux.
Whazzup
  • 761 message(s)
30 Avr 2012, 14:57
il va faire comme APB mdr ! tous les gta ou semi gta like sont vouer a faire comme APB ... une lente et douce descente dans le bas du classement des leurs sortie !
Whazzup a raison :hap:
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
12 Mai 2012, 14:39
Franchement, je pense qu'il se trompe.

Ajout de screenshots, pour le moment la bêta ouverte est bloquée en 32bits et avec une résolution 'medium'.

Ici, ici et ici.

En ce moment je me tâte entre GW2 et TSW.

Et tant que l'on y est je vous invite à jouer au jeu Facebook Secret War, une sorte de Risk (pour les enfants), et pour ceux qui choisiraient Templier allez à cette page par la suite.

Retour vers Autres MMORPG