logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

sondage de MMORPGs

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !

à quel jeu allez vous jouer le + cette année?

    Le sondage s’est terminé le 12 Mai 2013, 21:17

  • World Of Warcraft (33.33%, 1 votes)
  • Diablo 3 (33.33%, 1 votes)
  • StarWars The Old Republic (33.33%, 1 votes)
  • GuildWars2 (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 19

Avatar de l’utilisateur
scrinx
  • 242 message(s)
12 Juin 2012, 15:56
Citation de djbaptIl a le meme avatar que scrinx, et il fait le meme type de sondages débiles. On en tient un bon là.

Merci :(
Moi je vais jouer à GW2 et je fais un blog (actu, vidéos, podcasts, ...).
http://superpandax.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Juin 2012, 17:24
Je suis bien sur wow et j'y reste n'aimant pas le style de GW ( de ce que j'en ai vu dans diverses vidéos ) , n'ayant jamais aimé starwars ( ni son univers , ni les films , ni la série animées ) et diablo n'est pas trop mon truc ( hack and slash = bof pour moi ) et ce n'est pas , je pense , un rpg ..

Si tu voulais faire un sondage de mmorpg , il y avait aussi Rift , Aion qui auraient pu être cité par exemple ..

Mais dans mon cas , je le répète , un seul jeu me prend assez de temps comme ça ( entre vie de famille avec mes enfants , boulot , sortie , amis , j'ai assez de quoi faire sur une journée .. ^^ )
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
16 Juin 2012, 19:04
Personnellement je compte passer plus de temps sur TSW, la communauté est très active, et ce depuis l'annonce du développement du jeu. Idéal pour le RP. :)

Ensuite GW2 et retour sur SW:ToR, s'il passe f2p.

Puis je jetterai un œil à WoW de temps en temps, et à DIII (quand on y pense il a un peu sa place dans la liste).

Ce serait bien de rajouter The Secret World et TERA.

Retour vers Autres MMORPG