logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

quel est le meilleur f2p selon vous

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
02 Oct 2012, 22:09
On peut dire que wow est une copie de daoc aussi..
laozi
  • 5 message(s)
04 Oct 2012, 14:36
bonjour

étonnant que personne ne pense a ryzom qui est un mmo de grande qualité avec beaucoup de recule au vu des divers problème qu'il a connu.
je croi bien qu'il propose de jouer en free to play mais je me trompe peux etre cela fait longtemps que je n'y ai pas joué.
Phil
  • 828 message(s)
09 Nov 2012, 12:07
Citation de djbaptNon je ne suis pas d'accord, WoW était le premier MMO dans son genre. Tu joueras à Everquest, ou Dofus (bouhh!), les rares MMO antérieurs à WoW (bien que je ne suis pas sur que dofus le soit) et tu verras que WoW est le premier dans son genre.


N'empêche, ces MMO sont semblables mais différents selon leur gameplay, leur background et d'autres détails. Par exemple, j'adore Star Wars, et ça me plait énormément de jouer a SWTOR, autant qu'a WoW ;)

Retour vers Autres MMORPG