logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

quel est le meilleur f2p selon vous

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Jbklein
  • 148 message(s)
31 Mai 2012, 11:39
Tous sauf LOL ! PAR PITIE c'est juste un mode de jeu recup de w3 !
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
01 Juin 2012, 08:57
Il est quand même vachement travaillé comme jeu et c'est un jeu entièrement gratuit. Enfin tout le monde peut avoir son avis
Jbklein
  • 148 message(s)
01 Juin 2012, 10:50
Vachement travaillé, tu as regardé le graphisme ??? oO !
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
01 Juin 2012, 11:29
Les graphismes ya certes mieux mais ils font des efforts en venant de changer la map par exemple. Mais il n'y a pas que les graphismes dans ce jeu, il y a aussi le gameplay qui me plait, le contenu qui est souvent adapté pour éviter de laisser des héros op ou quoi.
Ceci dit oui il y a des défauts à ce jeu mais aussi beaucoup de qualités et c'est ce qui fait que j'aime y jouer :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
01 Juin 2012, 14:09
ça depend ce que tu cherche en f2p, y a des meuporg des fps etc
perso je joue a S4 league de temps en temps c un bon défouloir
Jbklein
  • 148 message(s)
04 Juin 2012, 13:24
Citation de HeathLes graphismes ya certes mieux mais ils font des efforts en venant de changer la map par exemple. Mais il n'y a pas que les graphismes dans ce jeu, il y a aussi le gameplay qui me plait, le contenu qui est souvent adapté pour éviter de laisser des héros op ou quoi.
Ceci dit oui il y a des défauts à ce jeu mais aussi beaucoup de qualités et c'est ce qui fait que j'aime y jouer :)



Ils ont changé la map mais c'est toujours aussi...escuse moi...dégeulasse =S !
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
05 Juin 2012, 11:26
C'est gratuit aussi comme jeu. La différence se fait là. Prend flyff ou autre jeu f2p (j'en connais pas beaucoup j'avoue), les graphismes sont jamais énormes.
Jbklein
  • 148 message(s)
25 Juin 2012, 14:28
CA a de beau graphisme pour un f2p fps !
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
03 Juil 2012, 11:32
J'ai eu la chance de tester la bêta de Smite, qui est sûrement un bon jeu en devenir.
C'est une sorte de League of Legends qui se joue à la 3e personne, un style de vue que je trouve bien mieux que la vue de LOL.
On se sent plus proche du héros (Dieu dans Smite).
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
03 Juil 2012, 13:01
on parle des MMORPG et non pas de MOBA/DOTA.

Retour vers Autres MMORPG