logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

quel est le meilleur f2p selon vous

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
19 Mai 2012, 16:32
Bonjour , je poste ce sujet pour une chose simple !
Wow est selon moi le meilleur mmorpg connu a present !
Mais a force il devient un peut ennuyant alors je cherche un f2p pour jouer un peu cette semaine !
J'ai déja pu tester aion que j'ai trouver bien mais long a demarer alors j'ai laisser tomber !
Celon vous le quel est le meilleur ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Mai 2012, 18:57
Parait que Guilds of War 2 est bien, aussi.
Dans le titre, j'ai cru que tu parlais du meilleur twink f2p français O_o
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
19 Mai 2012, 22:36
Je n'oserais jamais poser cette question ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Mai 2012, 22:50
Citation de Wof2pDans le titre, j'ai cru que tu parlais du meilleur twink f2p français O_o

Il est bien dans la partie "autres MMORPG" donc pas d'inquiétude :p.

Sinon niveau jeu en F2P, bah il parait que Aion est pas mal du tout (bon ok il était payant avant, mais maintenant c'est gratuit).
Mais personnellement ma dernière expérience en temps que joueur F2P reste flyff et ce il y a TRÈS longtemps puisque j'ai officiellement arrêté d'y jouer quand j'ai commencé WoW,... il y a bientôt 6 ans :D.
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
19 Mai 2012, 23:17
Notre bon vieux wow l'emportera toujours :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
20 Mai 2012, 01:15
Citation de imabossJe n'oserais jamais poser cette question ^^


Pourquoi, au fait ?
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
20 Mai 2012, 22:11
Je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs joueurs
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
21 Mai 2012, 21:54
Mais dans une catégorie particulière ?
Jbklein
  • 148 message(s)
22 Mai 2012, 09:44
Citation de imabossNotre bon vieux wow l'emportera toujours :)


Toujours, il est même impensable de ne pas le pensé ! WoW for ever =D
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
31 Mai 2012, 09:51
Je te conseille League Of Legends. Même si Diablo 3 vient de sortir, je passe encore beaucoup de temps dessus. Il est gratuit et vraiment intéressant. Quand je dis gratuit, c'est pas le gratuit à certains jeu où pour avoir le meilleur stuff tu dois mettre des euros dans le jeu. Là non non, que tu payes ou que tu ne payes pas ne change rien du tout à ton lvl. Le seul truc que l'argent peut t'apporter c'est des skins pour tes perso ou alors acheter des personnages plus vite (il faut savoir qu'après chaque match on gagne de PI qui nous permettent d'acheter des perso). Sinon, beaucoup de personnages différents et un chouette style de jeu, bref un jeu que je conseille si vous n'avez pas encore tester ;-)

Retour vers Autres MMORPG