logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

quel est le meilleur f2p selon vous

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Moi j'aimerais bien tester autre chose que wow aussi mais le problème, c'est que la plupart des autres jeux de la même catégorie ne se jouent pas sous mac or j'ai un mac...ça réduit considérablement mes choix de jeux x)
Si quelqu'un connaît un f2p du genre de wow se jouant sous mac, je suis toute ouïe !
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
05 Juil 2012, 19:48
on parle des MMORPG et non pas de MOBA/DOTA


Oh pardon je n'avais pas remarqué que j'avais posté dans la section MMORPG.

Mille excuses.
Pour moi wow devient vraiment n'importe quoi
Donc pour moi le meilleur f2p twink resteras rift (ho faille je vous aimes :))
Avatar de l’utilisateur
Vort
  • 95 message(s)
22 Août 2012, 04:07
Runes of magic est plutôt pas mal
J'aimais beaucoup Rappelz à sa sortie, mais après quelques années c'est vraiment devenu n'importe quoi niveau prix, et si on passait pas par la boutique c'était vraiment dur. C'est dommage parce que c'était un bon jeu; mais ça montre bien que le F2P n'est pas la meilleure solution ( du moins selon moi ).
Je te fais une liste mon p'tit gars :
- League Of Legends
- Star Wars : The Old Republic ( désormais entièrement F2P )
- Heroes Of Newerth ( Comme LoL mais en moins bien, néanmoins sa vaut le coup )
- Aion ( copie de wow ... ^^ )
- WoW F2P Version patch 5.0.4 qui est nettement mieux que la version cataclysm

Et voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit ... Merci .
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Sep 2012, 16:02
Tu peux aussi mettre copie de wow à SWTOR...
Phil
  • 828 message(s)
21 Sep 2012, 19:37
Ouais. Bah tu peux dire que WoW est une copie d'autre jeux. Un MMO est un MMO.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Sep 2012, 01:11
Non je ne suis pas d'accord, WoW était le premier MMO dans son genre. Tu joueras à Everquest, ou Dofus (bouhh!), les rares MMO antérieurs à WoW (bien que je ne suis pas sur que dofus le soit) et tu verras que WoW est le premier dans son genre.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
24 Sep 2012, 11:37
Dofus est sortie largement après wow, mais Ultima online est pour moi le précurseur du genre.

Retour vers Autres MMORPG