logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SWTOR :Tournoi d'arène 3v3 sur Darth Nihilus le 23 Juin .

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Ordan
  • 195 message(s)
16 Juin 2012, 10:33
Bonjour a tous j'ai le plaisir de vous annoncer que j'organise un Tournoi d'Arène 3v3 sur Tattoine le Samedi 23/06/2012 avec un cout d'inscription de 300 000 crédits par équipes participantes et avec des récompenses en crédits(qui dépendront du nombre d'équipes inscrites)pour les meilleures . L'inscription au tournoi se fait depuis ce post et le nombre d'équipe inscrite est limité a 40. La date limite pour s'inscrire est a 20h00 le jour du tournoi . L'arbre du tournoi sera généré et dévoilé a 20h30 le jour du tournoi et le premier match débutera a 20h45 .

Pour plus d'informations voici le post officiel sur le forum de SWTOR : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=4654534#post4654534

Pour toute information supplémentaires ou interrogations,il faut soit envoyer un message privée ou postale sur le jeu a Ordan(coté empire) ou a Ördan(coté République), ou poster sur ce topic ou envoyer par message privée sur ce forum ou sur le forum officiel .

Je ne pense pas recruter beaucoups ici mais sait on jamais :)
A bientot dans le jeu pour ceux de Darth Nihilus,
Ordan
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
16 Juin 2012, 15:41
Je ne suis pas sur ce serv dmg, mais belle initiative :) (un contrebandier comme moi n'est jms contre klke credits)
Ordan
  • 195 message(s)
16 Juin 2012, 18:39
Ces récompenses sont faites pour un chasseur de primes, pas un vulgaire contrebandier aha :)
Sur Huntmaster je crois qu'un tournoi est organisé aussi
Ordan
  • 195 message(s)
23 Juin 2012, 15:17
Dernier jour pour s'inscrire au tournoi qui sera streamer dépechez vous :)

Retour vers Autres MMORPG