logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un MMORPG f2p captivant ?

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Oui j'ai bien vu tout ca sur Allods, c'est vrai qu'il a un background original, des graphismes très bons, mais c'est super casu :O (autorun jusqu'aux pnjs en un clic) puis c'est vrai que le lvling est long (même à bas niveau ), c'est vraiment dommage car il pourrait avoir beaucoup de qualités si il travaillait un peu tout ca, et des twinks de toute facon il y en a de partout et il y en aura toujours...

Bref, Allods m'a déçu, puis SWTOR je ne peux pas le faire tourner non plus ( j'ai joué à la version d'essai) merci pour vos réponses, j'en attend d'autres !
Si tu peux run rift sans problèmes, je crois que tu peux aussi avoir gw2.
Perso, je ne me fie pas à Can u run it car j'ai fais un test chez un pote. Eh oui xD Can u run it disait qu'il ne pouvait pas run un jeux auquel il joue xD en tout cas... je te propose de télécharger la demo de Diablo 3 pour tester ta configuration.
Si tu peux run Diablo 3 et Rift... c'est presque assuré que tu peux avec gw2.

perso, avec ma config, ça va passer limite:

Processeur graphique Intel HD Graphics 3000

C'est la carte minimum... c'est une carte vidéo intégré pour portables et je crois bien que tu a meilleur que ça xD
En tout cas... je te souhaite de bons résultats avec la demo de diablo 3 et donne moi des nouvelles!
Runes of Magic ? /lol

Sérieusement les jeux F2P je laisse tomber depuis que j'ai découvert WoW. C'est une pompe à fric ces F2P.

Retour vers Autres MMORPG