logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Mamytwink Sur SWTOR

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Plop les gens !
Et oui comme vous le savez surement, Star Wars The Old Republic ( MMORPG sur l'univers Star Wars ) vient de passer en F2P.
( http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... e-vrai.htm ). Donc accessible jusqu'au niveau 50 et tout le blabla.
Et une question m'est venue, pourquoi pas créer une guilde Mamytwink Sur ce MMORPG ?
Je ne connais pas trop ce jeux mais sa m'a intéresser ...

Merci pour vos réponses et bon jeux.
Ton lien envoie sur une bande annonce de "Medal of Honor : Warfighter" ..
BIG FAIL
Excusez-moi :/
C'est corriger merci.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
02 Août 2012, 16:32
Et puis je ne suis sûr que Mamy soit sur Swtor ou est envie d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Août 2012, 20:13
J'irai surement faire un tour dessus, j'avais joué à la beta l'an dernier et il m'avait l'air vraiment bon et prometteur (de plus, j'adore Star Wars).
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
03 Août 2012, 11:23
Comme je l'ai déjà dit par le passé, c'est un excellent RPG, ça s'arrête là, ne soyez pas déçus si vous ne voyez qu'un semblant de MMO.

Honnêtement, ça m'étonnerait que Mamy y joue, il n'avait pas l'air intéressé.

Rien ne vous empêche d'y établir votre communauté mais je pense qu'il est préférable de ne pas utiliser Mamytwink en nom de guilde, voyez tout de même avec lui s'il est d'accord ou non. :)

Bon jeu sur SW:ToR, en Septembre le jeu sera entièrement F2P, j'y referai un tour, j'ai des scénarios à boucler. :)
Je Vais y établir une guilde personnelle alors. Je suis sur le serveur " Mantle Of The Force ", PvE.
Merci pour vos réponses.
J'y suis aussi, si jamais tu veux me contacter Mp moi.
Étant fan de star wars, j'ai joué à ce jeu mais très vite déçu ! Bon graphisme mais le blabla est horrible et ça gonfle à la fin !
Bah c'est une sorte de RPG mais multijoueur alors c'est un peu déstabilisant.
Sinon de mon point de vue, je trouve que la quête principale est plutôt intéressante.

Retour vers Autres MMORPG