logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Mamytwink Sur SWTOR

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Août 2012, 17:01
Oui ça donne vraiment l'impression que son personnage est important et le choix de réponse dans certains dialogues est bien sympa.
Mais je trouve que de ce fait le côté multijoueur est mis de coté.
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
19 Août 2012, 13:24
Un excellent RPG, je me répète, mais absolument pas un MMO.
Avatar de l’utilisateur
orlix
  • 106 message(s)
21 Août 2012, 21:48
Je suis moi aussi sur Mantle of the force, je posséde une chasseuse de primes! Mais pour l'instant le jeu est gratuit jusqu'au niveau 15 sans limite de temps et passera en F2P en automne !! Vivement je dirai ^^ !
Oui c'est plus un RPG et sa c'est ce qui est dommage dans le jeux, mais maintenant que c'est gratuit il serait préférable de retourner voir ce que donne ce RPG avec ce nouveau modèle économique.
Il n'y a pas de vrai support online, tout est créer pour faire vivre aux joueurs l'histoire de l'ancienne République. C'était donc inutile de s'abonner pour un jeux quasiment Solo. Donc Oui c'est plus un RPG et sa c'est ce qui est dommage dans le jeux, mais maintenant que c'est gratuit il serait préférable de retourner voir ce que donne ce RPG avec ce nouveau modèle économique.
Qu'en pensez vous ?
Perso, ça me tente plus ! Fallait qu'il s'y pense des le début !
Tout le monde veux détrôner WoW :/
Et n'y arrive pas !
Exactement. Mais certains restent agréables à jouer.
Citation de MonNomEstPersonneExactement. Mais certains restent agréables à jouer.


Effectivement je le reconnaît. Il devrait abandonner le principe "on va tuer wow" et plus s'orienter dans un jeu agréable pour tous !

À chaque nouveau mmo qui sort il y a toujours une réplique en rapport avec la mort de wow ! 3 mois plus tard le mmo est mort.

Retour vers Autres MMORPG