logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mamy sur Guild Wars 2 ?

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Bonjour a tous,
J'aurais une question pour Mamy

Je te suis depuis pas mal de temps maintenant a traver ton site et tes videos.
Donc j'aimerais savoir si tu compte faire autant de chose sur Guild Wars 2 que sur wow ou diablo 3, c'est a dire
Des video
Un section sur ton site consacrer a Gw2
ect...

Et sur quel serveur compte tu jouer

Cordialement, Werssko93

Http://talents-fashers.fr
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
19 Août 2012, 13:19
Il va y avoir matière à faire des articles/vidéos.

Mamy attend ce jeu comme la majorité d'entre nous, j'imagine, donc on peut s'attendre à voir débarquer des articles sur l'ETAJV, par contre une catégorie GW2, j'en doute du fait que le site est un des sites fans officiels de Blizzard.
J'hésite à aller sur ce jeu ! Je n'ai pas connu les version précédente et je ne sais pas ce que ça vaut !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Août 2012, 16:01
Bah pour l'instant on est sur que mamy fera des chroniques sur guild wars 2 donc il y aura surement une partie consacré au jeu sur le site ;).
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
27 Août 2012, 01:49
Pour répondre a vos questions : mamy joue sur " Roche Augure " sous le nom de " mamytwink officiel " et il va faire des expédition inutiles sur le jeu :)
Bonjour comment rejoindre la guilde de Mamytwink sur Guild Wars 2, y a t'il une otion pour rechercher un personnage ou une guilde ? J'ai cherché mais en vain, j'arrive à rentrer un ami mais moi je veux juste faire une recherche. C'est un peu brouillon pour moi, c'est pourquoi je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider. Merci à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
07 Sep 2012, 16:32
D'après ce que j'ai compris, on peut avoir plusieurs guildes avec le même perso !?! Etrange ^^

Retour vers Autres MMORPG