logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guild Wars 2

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
J'ai testé.
J'ai pas accroché.

Voila.
Citation de Le-panda-alcooliqueJ'ai testé.
J'ai pas accroché.

Voila.


Detail ?
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
27 Août 2012, 20:08
adjugé vendu je le prends dès demain !
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
27 Août 2012, 20:09
Par contre vous pourriez me dire qu'elles puissances sont nécessairement pour installer GW2
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
27 Août 2012, 20:19
Je viens de me penché sur la question.
Ma carte graphique actuelle est "NVIDIA GeForce 9800 GT" , je cherche désespérément un site ou on pourrait me dire si elle marche... Si vous le savez, dites le moi svp.
C'est quoi ta carte graphique ?
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
27 Août 2012, 20:53
NVIDIA GeForce 9800 GT
ma carte graphique actuelle

Pour vérifier avec un petit lot de carte graphique http://www.guild-wars.fr/guides/1936-qu ... jouer.html pourra vous aider !
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
27 Août 2012, 20:55
Si vous avez la même carte graphique que moi
http://www.gwshop.net/forum/topic-25875 ... n-minimale en parle .
Je viens de l'acheter ! Installation un peu longue ! Quelque Go à télécharger ^^
Effectivement, le changement est total par rapport à WOW !
Un jeu sans abonnement plutôt pas mal (pour l'instant). J'attends de test un peu plus longtemps avant d'avoir un véritable avis.

Pour la graphique je testerai ce soir chez moi sur mon PC fixe. Mais sur le portable ça rend pas mal même en moyen.

Par contre beaucoup de chose à apprendre au niveau des touches, raccourci, fonctionnement et navigation en général.

Allez je met +1 pour le début.
Mes potes l'ont et je le trouve trés bien le seul truc qui un navrant est l'univers, l'univers de wow bien mieux, mais sa vaut le coup quand meme de l'acheter

Retour vers Autres MMORPG