logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guild Wars 2

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
05 Sep 2012, 10:55
Hello,

Je voulais remercier tous les gens qui étaient lundi soir sur GW2 serveur Roche de l'Augure à l'Arche du Lion pour le chemin secret du pirate.

Je me suis bien amusé lors de cet event organisé par Mamytwink =)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Sep 2012, 16:30
La même en plus j'ai pu dire beaucoup de conneries juste ce qu'il me fallait :p
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
05 Sep 2012, 17:20
Pouvez-vous me passer votre pseudo ig ? peut-être qu'on pourrait up ensemble ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
05 Sep 2012, 17:20
Pouvez-vous me passer votre pseudo ig ? peut-être qu'on pourrait up ensemble ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
05 Sep 2012, 17:23
Désoler pour le double poste accidentelle, mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas supprimer le deuxième :O même quand je clic sur édité je ne peux pas..
Avatar de l’utilisateur
Reestakak
  • 232 message(s)
05 Sep 2012, 18:01
Ouaipe, joli event qui était en fait un génocide organisé par Mamytwink (qui a un screnn de son personnage mort ? =D).
Pseudo IG : Naldia Brisma, membre de la MUC
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Sep 2012, 18:08
Kocxiss membre de MUC également ;)
Avatar de l’utilisateur
Vuiren
  • 16 message(s)
07 Sep 2012, 19:08
sincerement , si je devais donné mon avis je dirais que le pve n'est pas genial , c'est un Wow like , mais au niveau du PvP il a vraiment son truc a lui et ce truc sa fait toute la difference , je prefere le pvp de GW2 a celui de wow , de plus , guild wars 2 ne coute 55 qu'une fois , pas d'abonnement les gens ! :D
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
07 Sep 2012, 19:35
Oui mais je voulais aussi savoir, une fois 80 on fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
09 Sep 2012, 11:41
personellement je ne regrette pas l'achat de ce jeu j'up bien trankillou avec des potes et ca change de wow (apres 6 ans)

Retour vers Autres MMORPG