logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guild Wars 2

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
29 Août 2012, 23:59
Il vaut le coup d'être acheter surtout qu'il n'y a pas d'abonnement donc personnellement je n'ai pas l'impression de "gâcher" de l'argent quand je n'y joue pas.
Ayeto
  • 28 message(s)
30 Août 2012, 07:16
Une histoire,des Quêtes différentes,DES VOIX sur la quête principale,BEAUCOUP DE CHOSE BROUILLON,mais pour moi ce ne sont pas des choses brouillon,juste des nouvelle fonctionnalité ou l'on devra s'habituer,ce Guild Wars 2 est très très bon,

J'ai une GT 520 ( carte de bureau ) et le jeu reste fluide,je conseil A TOUS de télécharger la dernière Mise à Jour Nvidia qui est en Beta,(donc il faudra cocher le petit truc pour la voir),car elle corrige de gros problème de fluidité en jeu,aussi je vous conseil de passer en Fenêtrer Plein Ecran pour une fluiditée maximum !

Bon jeu a vous tous !
Je viens de tester sur mon Pc fixe ! Configuration graphique au Max ! Le jeu est tout simplement magnifique ! Franchement vraiment bien comme jeu qui faut le coût d'être acheté !
Ça change de wow et permet d'alterner de temps en temps !
J'attends les chronique de mamy pour avoir des tuyaux car j'avoue que je suis un peu paumé ! Lol

On regrette quand même le basculement sur les serveurs de secours en continue !
Salut !

J ai acheté guild wars lundi et j ai commencé à jouer mardi le jeu est franchement ! Et en plus ya pas d abonnement.
J ai publié surtout pour répondre question serveur de débordement si votre ami n y est pas alors que vous si il peut vous rejoindre si vous êtes en groupe clique droit --> rejoindre .... Je sais plus quoi. Et puis le serveur de débordement c est pour évite une file d attente avant de pouvoir joue exemple: quand on se connecte en heure d affluence sur un serveur wow assez peuple on se prend des files d attente alors que sur guild wars vous basculez en serveur de débordement c est tout simple et très pratique.

Ps: désole pour les fautes et la présentation je suis sur ma tablette c est pas facile d ecrire sur ce truc ><
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
30 Août 2012, 11:28
Ok merci, donc si je suis en débordement et mon ami non, on peut quand même joué ensemble ?
Oui voilà il faut qu il clique sur ton icône de groupe et après il y aura différente option dont celle de te rejoindre sur le serveur de debordement
Je ne l'achèterais pas pour quelques raisons :
-J'ai jouer à GW premier du nom, les quêtes m'ont vite saouler, on est pas vraiment immergé dans une histoire.
-Si un mmorpg n'a pas une bonne histoire, je n'arrive pas à y jouer, et même si je connais pas trop l'histoire de GW2 rien que d'avoir jouer au premier, je ne voyais l'histoire nul part, juste des quest.

Bref ça reste mon avis, l'histoire de wow est (pour moi) la plus accrochante du monde des mmorpg.
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
01 Sep 2012, 19:18
Je ne savais même pas qu'il était sorti en fait...

J'ai joué une dizaine d'heure à l'essai gratuit du premier, j'ai peu accroché...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Sep 2012, 02:51
Je ne l'achèterai pas non plus, pour une raison très simple : si j'accroche pas à un jeu dès la connexion et les deux-trois premiers niveaux, je sais que je ne l'aimerai pas. J'ai pu jouer quelques minutes sur le compte de Khagrom qui a eu la gentillesse de me laisser sa place pour faire un test (bon, c'est surtout lui qui a insisté, j'étais pas trop chaud au début) et je n'ai pas accroché du tout.

Tout d'abord l'adoucissement de la caméra... Quelque chose que je ne supporte pas. Pas possible d'être vraiment réactif quoi...
Ensuite le fait que les compétences puissent être utilisées même sans cible, hors de portée ou en marchant/sautant est très perturbant.
Les cinématiques à chaque quête n'apportent rien, juste une perte de temps.
Et le plus important selon moi : on est pas pris en main. Rien pour nous expliquer que faire, sur quoi cliquer... Quand j'arrive dans un jeu, je m'attends à un minimum d'explications mais là rien.

Bref, une économie d'une cinquantaine d'euros pour ma part. Je vais continuer à jouer à Diablo 3 ^^
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
02 Sep 2012, 16:36
D3 moi je trouve plus de contenu a partir de diablo arma (bon j'y suis pas mais mon bro Goldok si) et ducoup j'ai arrêter.
je ne suis pas un pigeon qui a acheter le jeu pour rien non ^^ j'ai uper un lvl 42 en hardcore et j'suis mort sur belial:/

Retour vers Autres MMORPG