logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petition

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Salut à tous !
Aujourd'hui sujet un peu spécial vu que j'appelle à la communauté Mamytwink à signer une pétition concernant un ancien MMORPG qui est susceptible d'être réouvert si nous obtenons 10 000 signatures. On En est à 7400 environ.
Mais le problème c'est que c'est pas le MMORPG qui plaît à tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire.
Alors non il ne s'agit pas de Star Wars Galaxies mais de LEGO Universe Online.
C'est un jeux original, pleins d'aventures, et qui merite de vivre plus longtemps. Si vous avez un coeur, signez la pétition, pour que des milliers de joueurs puissent retrouver ce plaisir, de jouer dans l'univers de la brique LEGO.
Merci pour votre compréhension et bon jeux.

LIEN PETITION : http://www.petitionbuzz.com/petitions/savelegouniverse
Mon xfire : personne38 ; Mon Skype : ip3rsonne .
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
04 Sep 2012, 17:18
C'est signé!
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
04 Sep 2012, 17:34
Je connais pas du tout !
Merci à tout ceux qui signent sa fais plaisir de voir qu'on peux encore sauver ce jeux :)
Perso j'aime pas du tous... mais j'ai signé ;)
je signe malgré que je connais pas :)
Si le jeux ressort grâce à vos signatures je vous conseille d'essayer, c'est très sympa entre amis !! =D
Up !! Les pétitions grimpent de plus en plus vite grâce à vous et à mes posts sur divers forum, mais il faut continuer !
Merci à vous et faîtes tourner.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
16 Sep 2012, 12:52
Signer, j'ai hate de decouvrir !
Merci Merci les amis ! :)
On est à 90%, encore 10% ! Sa progresse vite ! :p

Retour vers Autres MMORPG