logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Grand Projet Need Help

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Hoyé Hoyé Camarades ! :p
Je souhaiterais vous faire part d'un projet, probablement le plus ambitieux de ma carrière dans les jeux-vidéo :
Comme vous le savez surement, je monte actuellement le projet " Nos Régions Ont Du Talents " ( dit NRODT ) Avec DJbapt et Tirrano. Malheureusement les horaires ne correspondent pas. C'est alors que m'ai venu une idée, Créer une chaîne communautaire, où il y aura en plus de NRODT, d'autres vidéo diverses et variées. Mais le contexte n'allait pas, il fallait créer une Team ( la chaîne sera celle de la team où les membres pourront poster leur propres vidéos, gameplay... Etc. ).

J'ai déjà un forum ( je vous ferais part du lien prochainement ), la chaîne peut être créer si le projet se lance, pareil pour un Teamspeak 3 ou Mumble, ou même des serveurs sur des jeux.
Quels jeux ? Je propose pour l'instant, World Of Warcraft ( on décidera du serveur ), StarCraft 2, Star Wars The Old Republic, Battlefield 3, et peut être Call Of Duty 4 !.
J'ai déjà été Leader d'une Team, récemment dead car il n'y avait aucun membre actif. C'est pour sa que je lance un appel, Y'aurai-t-il des joueurs intéressés ( YouTube & Membre normal & Manager ) pour le projet ?
Je demande un CV par MP si vous souhaitez être un youtuber ou manager.

Mes coordonnées :
monnomestpersonne38@gmail.com
XFire ( un vrai plus pour les teams ) : personne38
BattleTag : P3rs0nn3#2552
Skype : ip3rsonne

Merci Beaucoup pour votre compréhension, faîtes connaître ce topic à tout vos amis.
A la prochaine !
Up please ! ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Sep 2012, 03:12
Ah t'es toujours là dessus? Parce que je croyais que t'avais abandonné vu que tu donnais plus aucun signe de vie...
J't'explique, j'l'abandonne pas, j'ai même obtenu une intro ( merci a Serkoeil au passage ).
Le truc, c'est que sur skype, Tirrano, toi, ou même moi ( en même temps j'ai le stage et le brevet blanc à préparer ) personne se connecte... Chacun a ses raisons, je respecte sa.
Après si vous voulez plus le faire ... Ok mais voilà :'(
J'ai confiance en toi et en Tirrano, vous l'savez ... alors Voilà, croyez pas que j'vais vous laisser tomber ! ;p
Sinon le projet était conçu aussi pour la série, en quelque sortes.
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
21 Oct 2012, 11:32
Toujours d'actu? Car pourquoi pas :)

Retour vers Autres MMORPG