logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The Lord of the Rings - Avis

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Oh Tëa' qui crée un post ! Waouh ! :p

Et oui, j'ose ! Mon post est assez clair niveau titre, je pense.

En effet, je deviens une fan des jeux sur le net du style WOW et AION (dont je suis devenue accro) mais je suis tombée sur une page de pub sur Lord of the Rings et je trouve le site pas mal. Je deviens donc curieuse de tester ce jeu.

Vu que vous êtes de grand fan de ces mêmes jeux, peut-être que certains d'entre vous, dont Mamy', ont déjà joué à celui-ci et accepteraient de me donner leurs avis, leurs opinion, leurs ressentiments sur ce jeu ?

N'héistez pas à mettre de gros paquet, j'aime la lecture ;)

Tëa' :D

Aux Modo' : si déjà post existant, n'hésitez pas à me rouspéter et à me guider.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
06 Juin 2011, 12:59
Salut Tëa, eh bien j'en avais parler un jour à Skunk sur facebook, je lui avais demandé pourquoi ils ne jouaient pas à tLotR online puisse qu'en effet ils sont fans des tLotR. Il m'a répondu que l'expérience de ce jeu n'est pas géniale et bien que ce jeu soit gratuit, la complexité du n'équivalait pas à un bon World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Juin 2011, 20:17
J'ai testé mais je ne le trouve pas super... Déjà la maniabilité, si mes souvenirs sont bons, c'est pas tout à fait ça : tu tournes lentement (trop réaliste ^^). Après, y a le gameplay qui ne m'tente pas trop. Tu es bien guidé au début mais bon. Perso j'ai pas adhéré.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Juin 2011, 22:04
Je suis fan de LOTR (Livres et Films) mais le jeu ne m'a pas du tout conquis. Je ne l'ai malheureusement pas trouvé immersif :(
+1
pas accroché du tt
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Juin 2011, 23:43
Mamy a trouvé le mot juste : Pas assez immersif.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
07 Juin 2011, 02:05
Citation de CrocmagnonMamy a trouvé le mot juste : Pas assez immersif.


je mettrai ma main au feu que tu ne connaissais pas ce mot... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
07 Juin 2011, 06:36
Si, c'est juste que je n'y avais pas pensé, c'est tout ;)
Tu peux désormais immoler ta main.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2011, 19:27
Citation de CrocmagnonTu peux désormais immoler ta main.


Je veux une photo !


Sinon je partage vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
08 Juil 2011, 20:58
ton heure de gloire ^^

Retour vers Autres MMORPG