logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

the secret world dans la chronique?

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
laozi
  • 5 message(s)
04 Oct 2012, 14:46
bonjour mamytwink et tous les autres aussi. :-)

je me suis inscrit principalement pour posé cette question j' espère que ca ne pose pas de problème.

ma question concerne mamy et ces expédition inutile, je me demandai si il prévoyais d'en fair sur the secret world?
ce jeux est quand même particuliè et je suis sur qu'il regorge de truc absurde a faire parfaitement inutile ;-)

mais ce n'est qu'une question, je me doute bien qu'il ne peu pas faire tout les mmo.
mais c'est vrai que ca serai tellement cool. je vien de me le prendre avec la promo steam alors j'en profite pour demandé ca ne mange pas de pain.
sachant que j'aime bien sa chronique complètement absurde qui ne se prend pas au sérieux et qui pourtant j'en suis sur demande beaucoup de préparation chaque semaine:-)

voila en atente d'une réponse je vous souhaite une bonne après midi.
Avatar de l’utilisateur
Praexes
  • 66 message(s)
04 Oct 2012, 18:46
Je ne pense pas,car ils vont pas le faire sur tout les mmo non plus. Je préférerai swtor qui a du succès par rapport à the secret world( les ventes sont assez faibles. Sa m'étonnerai qu'ils en fassent une chronique.
laozi
  • 5 message(s)
04 Oct 2012, 19:44
erf oui je m'en doute, mais bon des foit il suffi de jeté une bouteille a la mer ;-)
et puis chacun doi y aller de sons mmo préféré alors j'imagine même pas :-) mais je garde espoirs sait on jamais peu être qu'un jour il aura envie de faire un mmo qui sois moins grand publique, ca pourrais apporté un peu de nouveauté a sa chronique meme si c'est dernier temps c'étai bien cool il a pu faire plusieurs jeux.
je me souviens que je n'aimais pas sa chronique et que je lui avais fait la remarque que ce serai bien de changé de temps en temps de jeux et il avais pris la peine de me répondre gentiment que ca allais arrivé alors que j'avais été assé critique (courtois mais tres critique). mais dans les méandre du forum de jvc totalement imbuvable je n'ai pas eu l’occasion de le remercié pour ca courtoisie et le felicité du travail qu'il a acompli pour renouveler sa chronique.
lui arrive il de répondre lui même sur ce forum, je serai curieux de connaitre sons avi.
par forcément sur the secret world, mais sur la quantité de mmo qu'il peu traité tout ca :-).
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Oct 2012, 22:58
Y'a un truc cool qu'on a inventé dans la langue française et dans l'alphabet romain en général, c'est les majuscules après les points.
laozi
  • 5 message(s)
10 Oct 2012, 12:28
Oui désolé, je suis dyslexique, et je doit dir que bien souvent une foi le texte tapé et corrigé comme j'ai pu, alors que le correcteur d' orthographe ne comprend rien a ce que j'ai écrit; Je suis tellement fatigué (écrire correctement demande beaucoup de concentration a un dyslexique) que je te cache pas que les majuscules sons le dernié de mes soucis.
Et oui nous ne sommes pas tous égaux dans la vie et bien souvent ceux qui écrive bien n'en on pas conscience :-) et surtout il doit être difficile pour vous de comprendre a quel point écrire et fatigant pour un dyslexique, ça doi te paraitre abstrait mais c'est pourtant une réalité.
les jeunes qui passe le bac de nos jours par exemple on droit a du temps en plus est un accompagnement.
et malheureusement je suis bien loin de cette jeunes génération chanceuse. La dyslexie quand j' étais enfant étais synonyme de bêtise (on sais aujourd’hui que dans bien des cas c'est l' inverse ;-) ).
Ce qui te prend 5 minute a commenté, m'en prend 15 voir 20 pour que déjà tu puisse me lire sans donner l'impression que je me fout de toit ;-).
et je vien sur un forum de ce type pour me détendre est parlé d'une passion, d'un plaisir le jeux video.
Tu comprendra que si je devais corriger complétement mes texte majuscule compris ca ne relèverai plus de l'amusement :-) car bien trop long et compliquer pour moi de communiquer a l'écrit.
Mais j' ésserai d'y faire attention ;-).
si je commente le matin il y a des chances que je puisse corriger plus de choses. mais alors le soir toutes les lettres ce mélange et cela deviens trop fatigant.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Oct 2012, 12:48
Le problème mon cher ami, c'est qu'ici tu est sur un forum, et une écriture lisible est requise. Je ne critique pas tes fautes, ça c'est un autre problème, mais juste prends le temps de te relire, rien ne presse, et mets des majuscules ça sera déjà bien. Tu as fait un effort sur le post ci-dessus, continue comme ça. Le seul moyen de soigner la dyslexie, c'est de pratiquer encore et encore crois-moi.
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
11 Oct 2012, 00:03
Du calme djbapt, je suis au courant des soucis engendrés par la dyslexie et c'est pas facile à vivre. Si tu es réellement diyslexique ce n'est pas un souci. Maintenant faire des efforts serait apprécié. Pour ta question je ne pense pas que Secret world sera abordé, mais je poserai la question à mamy. Merci encore de ton soutient, ça fais toujours plaisir à lire et de voir qu'on est suivi par pleins de personnes différentes !

Retour vers Autres MMORPG