logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Elder Scrolls Online prévu en 2013

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Kabeson
  • 87 message(s)
12 Nov 2012, 18:40
Etant un fan de la série, je viens à peine de voir la petite introduction de ce nouvel opus online.

Voici la vidéo : http://www.youtube.com/user/BethesdaFR?v=ZOBLr3pX1pM

Puis le site : http://elderscrollsonline.com/fr

En attendant les mises à jour du jeu jusqu'à son ouverture, j'aimerais vos remarques.
La série Elder Scrolls est pour moi la plus grande en ce qui concerne le RPG.
Je pense qu'il a un avenir si il se met au MMORPG, j'aime bien l'histoire de cet opus en tout cas, le pvp à l'air super bien réalisé, cependant, le système de combat laisse à désirer je trouve !

Par la suite, on peut voir que les 3 Alliances qui s'affronteront doivent conquérir toutes les forteresses de Cyrodil pour accéder à la cité Impérial et avoir un empereur (un vrai, car ce sera le meilleur joueur de la faction).
Une organisation de défense de forteresse par guilde ou groupe pourrait être intéressant, le jeu semblera encore plus vivant !

J'attends vos réactions :)
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
12 Nov 2012, 19:28
pas mal je trouve le online apre si ils faiser presque comme skyrim en online j'adorerai perso
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
12 Nov 2012, 20:09
Il a l'air bien mais j'espere just equ'il ne fera pas les mêmes erreurs que SWTOR (jeu qui, après 3 mois est devenue très ennuyant et le leveling assez chiant au bout d'un moment ), perso je trouve que bon nombres de MMO deveiennent chiant a jouer après quelques mois, esperons que celui-ci non =)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2012, 20:24
Bah franchement j'attends de voir pour donner mon avis, tantôt un elder scroll en solo c'est une valeur sur pour passer de bonnes heures devant son écran, mais passer en MMO faut vraiment que le jeu soit très travaillé
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Nov 2012, 20:49
Totalement d'accord avec Whreith, faire un Elder Scroll Online ca me semble assez compliqué et très long. J'ai peur que ça fasse comme un bon nombre de MMORPG genre Rift Aion et SWTOR : on affirmait qu'ils allaient détrôner WoW, résultat ils se sont lamentablement cassés la gueule et WoW est toujours bel et bien debout. Comme quoi il va falloir faire très fort pour détrôner WoW, et Elder Scrolls et peut-être un des meilleurs prétendants au trône, encore faut-il qu'ils aient les moyens de se faire une place à côté du géant.

EDIT : Je viens de voir la vidéo. En effet, y'a un gros potentiel, mais je trouve qu'il va falloir faire encore mieux si ils veulent espérer quelque chose. C'est un bon début mais il faut aller plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Kabeson
  • 87 message(s)
12 Nov 2012, 22:05
Bethesda ont les moyens de faire mieux !
Ensuite ils ne prennent pas le même gameplay que wow pour les combats, c'est vraiment un vrai Elder Scrolls mais online !
Un Elder Scrolls Online est prévu depuis Oblivion, donc je pense qu'ils ont déjà bien amassé leurs idées : La base du jeu est faite, ils finissent les détails, que nous verront au fil du temps.
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
13 Nov 2012, 22:07
Détrôné wow ? Facile... Titan online. Seul Blizzard peut détrôner wow.
Avatar de l’utilisateur
Kabeson
  • 87 message(s)
13 Nov 2012, 22:17
Pourquoi est ce que dès qu'un MMORPG vous devez le comparer à wow ? Il n'a rien à voir niveau gameplay et n'a pas l'attention de "détroner" wow
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Nov 2012, 01:49
Je ne parle pas forcément de détrôner wow, mais comme je l'ai dit d'arriver à se faire une place à côté du géant.
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
17 Nov 2012, 11:23
J'ai vu la vidéo grâce à la pub diffusée ici même. C'est vraiment sympa graphiquement en tout cas, les quelques minutes de gameplay proposé à travers les dires des développeurs sont vraiment attrayantes.

Retour vers Autres MMORPG