logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The secret world vaut le coup ?

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
08 Jan 2013, 00:53
Voilà, tout est dans le titre, j'ai envie de changer d'air parce que wow commence à me saouler (le leveling surtout pour test la classe une fois hl bref pas le sujet) Et je me demandais si secret world valait le coup ou si il était tout simplement.. nul ^^. Voilà donner moi vos avis les plus sincères possible.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
08 Jan 2013, 11:45
Quitte à partir de wow autant le faire pour un bon mmo et donc attendre The Elder Scrolls Online (http://elderscrollsonline.com/fr) reste la meilleur option.
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
08 Jan 2013, 18:30
Ouaip mais je cherche un bon mmorpg "moderne", qui se passe au 21 eme quoi ^^.
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
11 Jan 2013, 12:48
Oui , il vaut le coup, bien plus que WoW, les quêtes y sont réfléchies, le PvP y est intéressant, la difficulté est présente (du moins quand j'y jouais), la cohérence est là.

Et si tu aimes Lovecraft et cie, ce MMORPG est fait pour toi.

Ceci est un vrai MMO, tu auras besoin de la communauté et un vrai RPG !
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
11 Jan 2013, 15:42
Tu y joue encore RMN ? Car j'ai acheté le jeu et si on pouvait se rejoindre dessus :p
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 097 message(s)
13 Jan 2013, 02:49
J'ai arrêté, je n'ai plus le temps mais je reste actif pour les ARG et un peu sur le forum Fr et UK.
Je n'ai pas joué et testé TSW mais j'en ai lu beaucoup de bien. J'ai aussi 2 amis qui (venant de WOW et autres MMORPG) y jouent actuellement et sont bien accrocs. Un bon MMO visiblement.
Et puis ca sert strictement à rien d'attendre un MMO qui est annoncé sans date réelle et dont on ne sait pas grand chose, sauf les pubs et tests qui en disent du bien (comme 99% des gros titres annoncés).

Retour vers Autres MMORPG