logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cinématique : The Elder Scrolls Online

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
22 Jan 2013, 17:50
ou le viol de World of Warcraft.

Ça y est WoW vient de perdre sa place de n°1 en cinématique.

The Elder Scrolls Online utilise de vrais acteurs (visibles) pour sa cinématique et le rendu est éblouissant.

http://youtu.be/L-uwV_cXt-U

Cette vidéo ouvre la postulation pour la bêta.

Espérons que le jeu soit à la hauteur d'une telle cinématique si épique.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Jan 2013, 18:04
Ou pas. La qualité graphique y est, sans aucun doute, mais j'ai pas compris des masses ce qui se passe. Alors qu'une ciné wowesque, tu comprends ce qui va se passer en gros. Un effort niveau scénar reste à faire. Ceci dit, règle numéro 1 du MMORPG : ne jamais se fier à la cinématique!
Je ne citerais qu'un exemple, criant : SWTOR. Des cinématiques d'une qualité exceptionnelle, rivalisant avec wow, et un jeu qui laisse sur sa faim.

Sinon, toujours en comparaison avec SWTOR, ils sont très forts dans les Elder Scrolls. Star Wars, plus t'avances dans le temps, plus le niveau technologique régresse. The Elder Scrolls, il s'écoule des milliers d'années, ils en sont toujours à l'age des châteaux forts...
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
22 Jan 2013, 18:15
Je connais très peu l'histoire des Elders Scrolls, je n'ai rien lu au sujet de TESO et j'ai bien compris avec cette cinématique qu'il y aurait trois factions jouables, qui seront en conflit et qui devront sans doute coopérer un minimum contre une quatrième faction.

WoW n'était pas plus clair dans sa 1° cinématique, tu ne savais pas combien il y avait de factions, avec Cata on ignore les Gobelins et les Worgens...

Cette cinématique a tout ce qu'il faut, tout t'est donné.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Jan 2013, 18:34
Ah ben tu vois des choses que je n'ai pas vues alors, Moi j'ai juste vu 3 gars qui vont buter des loups-garous undead, puis ensuite deux groupes de personnes qui attaque une porte gardée par ce qui semble être les vestiges de l'empire. Même si dans Wow tu n'as pas une présentation des factions, tu à au moins une présentation des races (pas toutes je l'avoue, mais une grande partie). Dans Cata, même si rien n'est dit sur les worgen et les gobs, on voit quand même celui qui sera le fil directeur de l'extension, Aile-de-mort. Il faut faire des choix. Mais si Elder Scrolls online est comme les anciens, on n'a pas une présentation de toutes les races là aussi. J'ai vu un Impérial (humain) un Nordique (barbare à la hâche) un elfe noir (un des compagnons du Nordique), une Haut elfe (la mage qui monte par la corde) et c'est tout. Sont manquant à l'appel Khajiits, Argonien, Elfes des bois, Brétons et Rougegardes.

Cette extension s'appelle "Alliances". Donc la notion de factions me semble assez ambigüe avec un nom comme ça. Je pense plutôt à un chacun sa peau, où des alliances peuvent se former. Mais chacun reste libre de choix (un peu comme dans Oblivion et Skyrim en fait).

Mon post comme le tien n'est fait que de suggestions. Qui vivra verra comme on dit.
Phil
  • 828 message(s)
22 Jan 2013, 19:02
Cette cinématique est jolie, mais on a pas bien cerné le background. Certes on voit que il y aura un assassin, un guerrier et un mage qui seront les 3 enemis principaux ( je crois ) mais c'est pas comme WoW. Tant mieux j'ai envie de dire, pourquoi faire comme WoW si on peut faire autrement ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
22 Jan 2013, 19:54
Citation de RMNÇa y est WoW vient de perdre sa place de n°1 en cinématique.

Les seuls cinématiques que j'ai vu et que je trouve plus belles que celles de wow sont celles des Final Fantasy .. Mais c'est un gout personnel évidement ..
Citation de DjbaptJe ne citerais qu'un exemple, criant : SWTOR. Des cinématiques d'une qualité exceptionnelle, rivalisant avec wow, et un jeu qui laisse sur sa faim.

Les cinématiques n'étaient pas mieux que leur dessin animé limite ridicule pour moi .. Je n'aime pas Starwars mais je laisse son status de saga épique pour les trois premiers VRAIS volets , les autres n’étant que du réchauffé avec les effets spéciaux à outrance en plus .. Et j'ai tenté de tester le jeu en F2P , je n'ai pu tenir plus de 5 minutes tellement ça m'a saoulé ..
Citation de Philil y aura un assassin, un guerrier et un mage

J'ai ri en lisant ce morceau de phrase , on dirait le début d'une blague ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Jan 2013, 20:44
Seb, t'aimes tellement pas Star wars que ca en déteint sur ta vision de choses. Les cinématiques sont d'une qualité exceptionnelle, mais tu ne le vois même pas...
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
22 Jan 2013, 20:55
djbapt a raison pour le coup, les cinématiques sont magnifiques, le seul bémol c'est le côté cartoon, comme dans WoW.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Jan 2013, 21:56
Les cinématiques de SWTOR sont épiques et pas besoin de bien connaître la saga pour les comprendre. Pour ceux qui les ont pas vu: http://www.youtube.com/watch?v=xk_ZL1Ac3WY et http://www.youtube.com/watch?v=6lnA9XFYea4 .
J'ai aussi bien aimé celle de Dragon age II: http://www.youtube.com/watch?v=QzDGwhJ-fkE La musique est vraiment pas mal je trouve.
Sinon pour revenir au sujet, je la trouve vraiment pas mal cette cinematic, même si c'est assez difficile à comprendre si tu ne connais pas bien le jeu.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Jan 2013, 11:18
Ahah le roi qui meurt et la couronne qui vole au sol... Ca rappelera quelque chose à certains.

Retour vers Autres MMORPG