logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cinématique : The Elder Scrolls Online

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Light
  • 32 message(s)
23 Jan 2013, 17:53
Sa c'est sûr!!!
Moi je pense qui balance tout sur la cinématique mais après j'ai envie de dire "comme STWOR une magnifique cinématique powaa je veux faire mon kikoo avec le sabre laser " mais ensuite le jeux bah beaucoup moins bien ^^.

Bref étant inscrit à la beta nous verrons bien si il vaut le coup ou pas tant qu'il ne fait pas comme stwor une chute vertigineuse ^^.

Je sais pas vous mais le pvp dans ce jeux me tente bien franchement c'est bien hard selon les Dev :) affaire à suivre
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
26 Jan 2013, 17:59
Citation de djbaptAhah le roi qui meurt et la couronne qui vole au sol... Ca rappelera quelque chose à certains.


La chute de Terenas, pour moi. :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Jan 2013, 18:26
Ptain, je viens de me rendre compte qu'il y avait une version française de la page de souscription à la bêta... Je me suis cassé les couille à rendre la partie "pourquoi me prendre" en anglais -_- ...
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Jan 2013, 19:58
djbapt...

Image
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
02 Fév 2013, 14:30
la beta est deja ouverte ou ils attendent encore un peu la ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Fév 2013, 19:04
Non pas encore je crois.
Des infos qui datent un peu mais : ouverture de la bêta dite "familliale" (les créateurs et ami/familles) depuis la fin février et les premières bêtas via courrier seront dans l'ordre de la fin de ce mois / début avril. Patience, c'est bientôt là !
Beta impossible a avoir sinon Jv.com a publié un dernier aperçu qui dit que ce jeu bah il va pas être excellent
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Juin 2013, 16:08
Ah parce que toi tu te fie aux avis des pseudos testeurs de JV.com? Laisse moi rire...

Retour vers Autres MMORPG