logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche d'un mmo PVP

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 23:09
Le contenu pvp TESO est effectivement interessant mais, à mon goût devient très vite lassant est à de grands grands grands inconvénients que je ne citerai pas, mp moi si tu veux la liste.
Avatar de l’utilisateur
Tolten
  • 13 message(s)
20 Mai 2014, 01:42
Si tu cherches du pvp épique, celui qui te fais frisonner jusqu'au bout des orteils(et fracasser ton écran à grand coup de clavier :D), je te conseille vivement eve online. attention cependant c'est un jeu vraiment très particulier, il faut s'accrocher au début mais ça vaut vraiment le coup, aucun jv ne développe un contexte aussi intéressant!
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
20 Mai 2014, 17:59
Mais apprenez à lire des dates! D':
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
16 Juin 2014, 03:53
SWTOR (Star Wars The Old Republic) est vraiment un bon jeu aussi.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Juin 2014, 04:52
Genre, c'est pas bien de se moquer.
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
17 Juin 2014, 22:51
A part WoW...

Non franchement y'a rien de mieux... Cherche, cherche, perd bien ton temps, mais tu ne trouvera pas...

(Ceci n'est pas une réponse de fan-boy)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
18 Juin 2014, 07:59
C'est dommage que depuis bientôt 10 ans ce soit toujours le même jeu en haut de l'échelle. :/
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
18 Juin 2014, 15:55
A toi de jouer pour faire un nouveau jeu qui dépassera l'échelle de celle de WoW alors ?
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
18 Juin 2014, 20:21
Il n'a pas les moyens intellectuel ni financier pour sa.
bonjour en pvp simple/basic tu as https://t4c-apocalypse.com/

cest vieux mais cest tjrs aussi efficace lol

Retour vers Autres MMORPG