logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche d'un mmo PVP

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Elenwe
  • 50 message(s)
25 Sep 2013, 03:39
Bonsoir, voilà je suis actuellement à la recherche d'une mmo PVP vous avez des idée ?

- WoW : Trop deçu du PVP a part l’arène de deviens lassant..

- Swtor : PvP trop basique et vite lassant comme bg.

- Aion : Bon PvP sauvage mais n'y ai pas assez jouer pour Juger.

- Rift : Jamais testée.

- Tera : Un très bon PvP, mais en terme de GvG on va dire c'est le top 3 des guilde qui gere plus ou moins les GVG.

- Eve Onligne : Jamais test.

- GW2 : Jamais test.

- Linage II : Jamais test.

- Final fantasy XIV : A testée un nouveau jeux mais est ce que il est PVP ?

Peut être que j'en ai oublie, j'ai citée les plus connu, avez vous une idée peut être ? Avec le système de game play PVP que le jeux propose.

Je vous remercie :)

Cordialement :D
Avatar de l’utilisateur
Greggx
  • 610 message(s)
25 Sep 2013, 07:31
Etant joueur de WoW, j'ai beaucoup accroché sur League of Legend (Jeux Moba, pas de mmo) et aussi TheWarZ (Infestation Stories) Qui ne sont pas des mmo mais de très bon jeux En dehors de WoW :)
Sinon tu peux tester Métin2 (graphismes moches mais bon jeux) et puis niveau mmo il reste plus grand chose à part pour les désespérer : Dofus ! Ce jeu est bourré de gamin/kikoo mais si tu jeux avec une bande de pote de ton âge ça peut être très sympa :) !
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
25 Sep 2013, 08:37
FlyFF est très sympa, tu pourrais essayer :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Sep 2013, 08:40
FlyFF est une jolie blague oui, comparé aux gros du genre. Teste plutôt GW2, le PVP y est presque aussi développé que sur WoW.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
25 Sep 2013, 08:47
Ah, désolé j'ai pas vu que tu parlait de PvP, sinon tu peux continuer sur Aion.
Elenwe
  • 50 message(s)
25 Sep 2013, 12:21
Oui Aion peut être sympas, Tera le PvP vu que maintenant depuis les bg le PvP sauvage je c'est pas si il et encore actif...

Sinon Eve Onligne à testée, ou Final Fantasy XIV, nouveau jeux peut être sympas :)
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
26 Sep 2013, 01:06
Tu pourras essayer gratuitement GW2 du 27 septembre au 3 octobre.
https://register.guildwars2.com/trial

Vu le laps de temps tu ne pourras voir que le PVP car le WVW bas lvl risque d'être peu intéressant à faire mais ça pourra te montrer comment les joueurs s'organisent, après ça dépend des serveurs. x)

EVE Online : c'est différent...

Aion : ça va être long

Neverwinter : c'est sympa, basique mais de qualité pour un F2P

TSW : ça dépote bien les fesses, si tu joues avec des teams

Defiance : pas testé, je n'ai fait que le PVE qui était sympa, des versions d'essai sont disponibles

FFXIV : chope une version d'essai
SWTOR : Excellent en PvP
Neverwinter : bon pour un F2P

Mais j'ai découvert ça...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000428 ... ngdoms.htm

Et ça...
http://gloriavictisgame.com/

Bonne découverte :)
Avatar de l’utilisateur
Moiq
  • 92 message(s)
07 Fév 2014, 16:28
Perso' à part Tera j'ai été déçu de tous les autres PvP (MMORPG entendons nous bien parce que LoL est clairement au dessus de tout ça)... Mais comme tu dis, vaux mieux faire partie du top trois guilde pour bien t'éclater à ce niveau.
Je t'invite à te renseigner sur The Elder Scrolls Online, de très belles vidéos montrant du contenu pvp sont disponible sur YouTube !

Voici mon topic au sujet de ce jeu : viewtopic.php?t=8783&p=200626#p200626

Retour vers Autres MMORPG