logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le seigneur des anneaux online !

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
27 Déc 2013, 21:47
c'est un jeu a systéme abonement comme wow ? ou c'est un faux F2P ou tu peut jouer et ensuite tes obliger payer pour continuer ? si il est intiérement F2P sa m'intérésserai ^^
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
27 Déc 2013, 21:55
Pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Déc 2013, 09:16
Je sais pas il faudrait plus d'info et je doute de la qualité de réalisation j'en ai jamais entendu parler.
Personnellement, j'ai test.
Graphiquement dégueu, gameplay trop useless, aucune innovation, crafting trop compliqué, le tout est moche... ah oui, on comprend rien pour les quêtes, c'est mal indiqué. En plus, on est vite flood de quête dès le début, y'a aucune logique.

Les joueurs critiquent le fait que les quêtes sur WoW soient successives, mais quand vous aurez jouer à LOTRO, vous ne critiquerez plus jamais WoW, croyez-moi.

Retour vers Autres MMORPG