logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The elders scrolls online

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
09 Jan 2014, 20:35
Salut à tous, je viens de recevoir un email, je suis invité à la bêta de the elders crolls online! Autrement dit skyrim online!
Je suis entrain de télécharger le jeu ( Environ 21 giga, un peu long ).

Donc n'hésitez pas à poser des questions sur ce nouveau mmorpg et j'essayerais de vous répondre quand j'aurais le jeu!

A vos claviers, vous pouvez commencer à poser si vous voulez! Site officiel : http://elderscrollsonline.com/en

Cordialement, Slrakra.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
09 Jan 2014, 20:41
C'est uniquement pour le week end, j'pense.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Jan 2014, 21:18
Moi c'est pour vendredi et samedi, c'est la folie... Vive la générosité...
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Jan 2014, 17:21
Citation de SlrakraSalut à tous, je viens de recevoir un email, je suis invité à la bêta de the elders crolls online! Autrement dit skyrim online!
Je suis entrain de télécharger le jeu ( Environ 21 giga, un peu long ).

Donc n'hésitez pas à poser des questions sur ce nouveau mmorpg et j'essayerais de vous répondre quand j'aurais le jeu!

A vos claviers, vous pouvez commencer à poser si vous voulez! Site officiel : http://elderscrollsonline.com/en

Cordialement, Slrakra.


Juste au cas où tu ne saurais pas lire, tu n'as strictement pas le droit de parler de ce que tu verras pendant ce stress test ...

Confidential Information includes, but is not limited to, all information relating to the Beta Trial, Your selection as a Beta Trial participant, the Game (including but not limited to information and ideas relating to the Game, software, software code, designs, graphics, rules, playing strategies, artwork, visual depictions, plot, theme, settings, characters, characterizations, skills, emails, screenshots, marketing emails, marketing and promotional plans, current, future or proposed products or services of ZeniMax, written or printed documents, announcements or prereleases, product samples, artwork, graphics, promotional and/or marketing items), the Beta Trial forums and other private ZeniMax forums, business and/or trade secrets, testing protocols, processes, and standards relating to the Game and/or associated products or services of ZeniMax.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Jan 2014, 18:37
Moi j'ai pas trouvé où télécharger la béta malgré le fait que j'aie mon code. Quelqu'un peut m'expliquer? J'ai trouvé aucune aide sur le site.

EDIT : C'est bon j'ai trouvé, en fait je voyait rien dans le mail donc j'ai cliqué ça et là et ça a marché.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
10 Jan 2014, 21:49
Donc malheuresement, merci Tuk, je ne pourrais pas vous en parler!
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Jan 2014, 14:13
Et tu crois qu'ils vont s'amuser à aller regarder sur tous les forums du monde si on en parle? Ca ne vaut que pour le forum du site offi cette clause.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
12 Jan 2014, 18:02
Je préfère respecter après tout!
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
13 Jan 2014, 16:11
Citation de djbaptEt tu crois qu'ils vont s'amuser à aller regarder sur tous les forums du monde si on en parle? Ca ne vaut que pour le forum du site offi cette clause.


C'est surtout pour les screen ou vidéo que les gens se feront prendre.
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
19 Jan 2014, 23:15
Moi, j'ai le droit d'en parler car j'ai pu le toucher à la PGW, certes quelques instants, et que je n'ai rien eu à signer.
Grosse déception, du moins pour un mmo et surtout pour un mmo avec abonnement.

Vous comprendrez quand vous l'aurez dans les mains.

J'ai également reçu une clé, que j'ai aimablement donné et dont le retour fut identique au mien.

Retour vers Autres MMORPG