logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Ragnarok Online] Rejoignez-nous !

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
15 Jan 2014, 07:55
Bonjour,

Faisant des vidéos sur Wow depuis pas mal de temps faut l'avouer, j'ai décidé de me diversifier en proposant un autre jeu qui me tenait à cœur, je vais vous le présenter.


Ragnarok Online est un MMORPG Coréen créer par le studio Gravity.

Si vous allez l'essayer ne vous étonner pas au niveaux de ses graphismes, ceci sont très obsolète par rapport à ce que propose les autres studios aujourd'hui.

Pour ma part je les aimes vraiment beaucoup et je trouve qu'il y a une vraie patte artistique là dedans.

Le level maximum est 150.

Il y a du pvp (avec des salles pour PVP et deux fois par semaine des guerres de guilde ou celles-çi s'affronte dans le but de détruire un Emperium et conquérir un chateaux).

Il y a du PVE, il existe de nombreuc donjon avec pour certains dès quêtes necessaires pour y avoir accès.

Lorsque vous commencer le jeu vous êtes novice et dès la fin de votre entrainement de base vous choisirez entre différentes classes.

Ensuite au level job 40 vous pourrez changer de classe en faisant une quête.


Bref, tout ce que je vous dit n'est qu'une partie infime du jeu.

Celui çi est très vaste et l'univers est vraiment agréable si l'on joue en groupe.

C'est un F2P et si vous voulez y jouer c'est par ici: http://www.ragnarokeurope.com/index.php?lang=fr


MP moi si vous voulez que l'on joue ensemble ou si vous avez besoin d'aide.

Forcex0ne ;)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
15 Jan 2014, 13:59
Pareil , je te regarderais.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
15 Jan 2014, 19:48
J'avais vu sur mon steam mais les graphismes :s

Retour vers Autres MMORPG