logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[ Star Citizen ] Le consortium Horizon

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
SnowX
  • 1 message(s)
19 Fév 2014, 11:03
---

Connexion IDSC-LCH
Provenance balise non localisée.
Star Citizen - Initialisation du profil alpha.

Extraction du message en cours :

"Citoyens, pilotes,

Ceci est un appel à tous. Que vous soyez en escadrons, ou pilote isolé.

La transmission qui suit est mon témoignage. Qui que vous soyez, lisez-moi !
Mon ID est le Lieutenant Ripper, pilote et référent du Corporation LCH. Matricule SC26 et en manœuvre pour l'OP "Nouvelle-Aube".

Voici l'entité dont je fais partie.

1- Qui sommes-nous ?

Le Consortium Horizon regroupe sous une même bannière une multitude de petites organisations. On distingue derrière nous, à l'horizon, tous ceux qui approchent pour nous rallier. Devant nous se dessinent, à l'horizon, tous les univers vers lesquels nous nous dirigeons.


2- Besoin du Consortium

Le Consortium recrute de nouveaux pilotes. Notre Corporation se donne les moyens de réaliser ses objectifs grâce à vous ! Nous sommes a la recherche de pilotes qui en ont dans le ventre, et qui n'ont pas peur de mouiller leur combinaison de vol, une ou plusieurs fois par semaine !


3- Profils recherchés

Il n'y a pas de profils particuliers si ce n'est d'avoir plus de 18 ans. Pilotes occasionnels, pilotes réguliers, pilotes chevronnés, vous êtes TOUS les bienvenus. Vous êtes mercenaire, marchand, ingénieur...? Peu importe. Vous êtes surtout un pilote ! (Notre structure est adaptée aux tendances Casual comme Hardcore.)


4- Outils du Consortium

Le Consortium est une structure qui évolue en permanence selon vos besoins. La Corporation s'appuie sur des outils importants, comme un site avec forum vivant, un serveur audio, des filiales, mais aussi une base de donnée Wiki mise a jour régulièrement pour partager nos différentes expériences.

*Interruption / transmission défectueuse*

Quelqu'un essaye d'interrompre notre transmission !
Alors assez parlé !

Rendez-vous sur https://robertsspaceindustries.com/orgs/CONSORTIUM

See you in the verse !

Pour le Consortium, Over"

---

Affiche de recrutement

Le consortium Horizon guilde française multi-jeux : http://www.consortium-horizon.com/

Retour vers Autres MMORPG