logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tout sur The Elder Scrolls Online.

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
01 Mars 2014, 01:33
Car inadapté à un MMO ?
Qu'il te recentre sur toi-même ?
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mars 2014, 12:04
Valandil il est totalement différent le gameplay de skyrim, et RMN dit vrai.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Mars 2014, 10:59
Comparé à Skyrim ça n'a rien à voir, moi c'est ce que j'ai trouvé. Parce que bon, le gameplay est à peu près le seul truc que j'aime pas(l'interface est aussi pourrie mais ça c'est la marque de fabrique Elder Scrolls) or je trouve que celui de Skyrim est vraiment bien. Y'a un truc qui cloche non? Il est peut-être ressemblant à Skyrim, mais incroyablement plus mou. C'est ça le problème.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Mars 2014, 20:01
Oui tu as surement raison djbapt.
Mouais, il ne me donne pas trop envie. :/
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mars 2014, 15:10
Comme chaque nouvelle MMORPG, il était censé littéralement explosé WoW, et bah nan, reste plus qu'à voir EverQuest.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
26 Mai 2014, 23:11
TESO c'est de la mer...*tousse tousse*d'après moi-me...*tousse tousse*...hem Benzaie !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Mai 2014, 12:58
Bah franchement c'est la vérité... x')
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
01 Juin 2014, 12:08
J'ai testé et j'adore, mais ce n'est pas un MMORPG, donc non comparable à WoW.

De plus il ne mérite pas un abonnement mensuel, c'est bien trop pour un simple RPG.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Juin 2014, 14:08
Heu en quoi c'est pas un MMORPG? A partir du moment où le jeu n'est pas fait pour jouer en solo et qu'il y'a un système de rôles, c'est un MMORPG.

Retour vers Autres MMORPG