logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WildStar présentation races,factions,métiers

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
18 Mai 2014, 21:53
WildStar est un MMORPG de science fiction où vous pouvez choisir entre deux factions:
Le Dominion qui comprend les races suivantes:
-Les Mécharis qui sont des robots
-Les Cassiens des humains qui se sont fait repéré par les Mécharis pour les technologie
-Les Drakens des espèce de Charrs (pour ceux qui connaissent Guild War)
Les Exilés:
-Les Humains exilés autre fois des Cassiens il se sont rebéllé contre les Mécharis
-Les Granoks des monstre de pierre
-Les Aurins ,ils ont été envahient par le Dominion qui on ravagé leurs Forêts
-Les Mordesh, ils ont été victimes d'une maladie après avoir essayer de percée les mystères de l'achimie

Les classes:

Le guerrier (pas besoin d'expliquer)
L'arcanere c'est un assassin à longue distances à deux pistolets c'est également un bon soigneur.
Le rôdeur ( le voleur)
Le toubib un attaquant et un soigneur à courte distance il s'équipe de deux grands fusils pour les dégats et des sondes pour soigner ses alliés
L'ingénieur est un tank à distances qui utilise des robots pour Tank et Dps

Les métiers:
Forgeron
Architecte
Tailleur
Cuisinier
Survivant
Pêcheur
J'ai vue la vidéo de Aos et pour moi, ce jeu ne me dit rien, il est peut être cool mais j'vais pas foncer chez micromania pour l'acheter
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Mai 2014, 08:02
J'avais pas regardé la vidéo de Aos, je suis d'accord avec lui, mais ce genre de gameplay peut tout à fait plaire à certaines personnes, le jeu est agréable, c'est juste que j'aime pas la façon de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Mai 2014, 08:41
Tu pourrais améliorer la présentation de ce petit jeu en y ajoutant des images et/ou des vidéos, en expliquer le but, mettre le lien de téléchargement, etc ....
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
19 Mai 2014, 17:32
Citation de Seb@GollümTu pourrais améliorer la présentation de ce petit jeu en y ajoutant des images et/ou des vidéos, en expliquer le but, mettre le lien de téléchargement, etc ....


Expliquer le but du jeu? Regarde le titre du topic:p
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
19 Mai 2014, 21:44
Le point fort de ce jeu réside dans son gameplay, c'est en face du personnage (enfin un système logique) cependant c'est également son point faible, le mieux aurait été un ciblage par pointage (comme dans le jeu dont parle Aos) seulement cette méthode empêche l'immersion dans le jeu ou la réduit, or WildStar a de quoi développer un RP riche et ainsi se hisser en tant que mmoRPG de 1° ligne.

Niveau RPG dans nos MMO, il faut avouer que c'est assez pauvre ou mal mis en place. Dans WildStar, il y a un effort, une volonté de le mettre en place ainsi que de développer le RP.

J'attends ce jeu depuis un moment, tout ce que j'espère c'est qu'il ne finira pas avec une politique de chiotte digne d'Activision Blizzard ni avec une période routinière comme pour WoW ou pire GW2.

Pour retourner dans l'immersion RP/RPG/MMORPG, un bon exemple qui montre que le ciblage idéal l'inhibe, du moins dans la dimension MMO majoritairement : TESO
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
23 Mai 2014, 18:45
Le dominion? Hum... Starcraft? :D
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
24 Mai 2014, 10:33
Citation de WoltoLe dominion? Hum... Starcraft? :D


Quand on me dit 'dominion', je pense plus au Commonwealth. ^^'
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Mai 2014, 10:36
Et moi je pense à LoL. Chacun son truc.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Juin 2014, 23:20
J'ai test, le jeu n'est pas dégueu. Pour le coup on est encore plus dans le graphisme toon que WoW qui l'était déjà pas mal. Dur pour moi d'accrocher au lore, mais le gameplay n'est pas dégueu. Le seul problème que je reprochais c'est que tous les sorts sont en AoE, du coup 0 mono ou peu. Un jeu très dynamique avec des évènements aléatoires à la GW (un peu moins poussé sur Wildstar cependant) chose que WoW commence tout juste à expérimenter avec la 5.3 et l'île du temps figé. beaucoup de quêtes, et le système de vocation très intéressant, j'affectionne particulièrement la vocation explorateurs, d'aucuns comprendront pourquoi. Bref, même si je ne compte pas tryhard comme un porc, j'aime quand même assez le jeu.

Retour vers Autres MMORPG