logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[RIFT]

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Citation de djzSisi j'avais activé une clé pour 2 jours ! cette semaine j'vais acheter le jeu ! t'es sur quel serveur ? moi Phinnious (un truc du genre)^^



j'ai pas encore le jeux, je l'aurai mardi ou mercredi, mais je sais pas si je peut encore testé le jeux.
djz
  • 77 message(s)
10 Avr 2011, 11:10
DL9M-YFEZ-DET2-2E9N-REKH
W63J-NXQ3-3Y3P-923T-6NWK
Code limité a 25 utilisations je sais pas si c'est encore valide !mais essaie toujours et tien moi au courant
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Avr 2011, 11:19
Citation de djzTheyo ! j'te rassure il est pas du tout comme Aion ! j'ai pris une petite image de Sanctum (capital des gardiens )

Bonne nouvelle :)
djz
  • 77 message(s)
10 Avr 2011, 11:24
Tu devrais l'essayer et si tu l'essaie va sur phynnious (serveur) et lâche ton pseudo j'te contacterai IG ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Avr 2011, 11:25
Non, c'est bon, trop la flemme :D

Je vais rester sur des terres connues... Azeroth !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Avr 2011, 11:28
Changement d'avis, plus de temps de jeu sur wow ='(
djz
  • 77 message(s)
10 Avr 2011, 11:38
slogan arrogant mais accrocheur rappelant les contrés de World of Warcraft : "Azeroth, c'est fini !" ou en V.O : "We're not in Azeroth anymore !"

Sa veut tout dire ^^
en même temps a force de joué que a wow vous vous coupé des autres jeux plus intéressant que wow, et les joueurs on surtout peur d'aimé un autre jeux et d’arrêté wow a cause de ça, je sais pas moi wow n'est qu'un jeux blibli mes pas un couteau sous la gorge des joueurs pour pas allé ailleurs.

si j'accroche bien sur rift, je vais stop mon abonnement et quitté ma guilde pour moi il y a pas de soucie^^.

ok merci, tu est sur un serveur jcj arff, j’attend de voir un pote si il me suis sur rift mais je pense que ça sera un serveur jce^^.
Citation de warchesten même temps a force de joué que a wow, vous passé a coté des autres jeux plus intéressant que wow, et les joueurs on surtout peur d'aimé un autre jeux et d’arrêté wow a cause de ça, je sais pas moi wow n'est qu'un jeux blibli mes pas un couteau sous la gorge des joueurs pour pas allé ailleurs.

si j'accroche bien sur rift, je vais stop mon abonnement et quitté ma guilde pour moi il y a pas de soucie^^.

ok merci, tu est sur un serveur jcj arff, j’attend de voir un pote si il me suis sur rift mais je pense que ça sera un serveur jce^^.
djz
  • 77 message(s)
10 Avr 2011, 11:43
ok merci, tu est sur un serveur jcj arff, j’attend de voir un pote si il me suis sur rift mais je pense que ça sera un serveur jce^^.

Le Jcj ! essaie d'imaginer les combats avec les renegats avant de pouvoir fermer une faille ! ^^ sa doit etre amusant mais bon ! dommage que tu va sur un Jce

Retour vers Autres MMORPG