logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[RIFT]

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Citation de djz
ok merci, tu est sur un serveur jcj arff, j’attend de voir un pote si il me suis sur rift mais je pense que ça sera un serveur jce^^.

Le Jcj ! essaie d'imaginer les combats avec les renegats avant de pouvoir fermer une faille ! ^^ sa doit etre amusant mais bon ! dommage que tu va sur un Jce



écoute je sais pas trop encore je te tien au courant oki!!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Avr 2011, 11:52
djz, tu peux regarder tes MP ? C'est à propos de Rift
djz
  • 77 message(s)
10 Avr 2011, 12:01
voilà jt'ai tout expliqué par MP !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Avr 2011, 12:06
Marchiii !
djz
  • 77 message(s)
10 Avr 2011, 14:29
y'as pas d'koi ! alors tiens moi au courant si sa marche
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Avr 2011, 17:05
Ca me mets quand je suis ta démarche et que j'ai un compte deja existant, que la page n'existe pas...
djz
  • 77 message(s)
10 Avr 2011, 17:31
T'as crée ton compte Rift puis t'as entré les codes t'as procédé bien comme sa ??
Instructions
Connectez-vous à votre compte Trion Worlds, ou créez un nouveau compte si vous n'en possédez pas encore.
En cas de problème de redirection automatique, cliquez sur « Saisir les codes », depuis le menu à gauche.
Saisissez le « code d'allié » reçu de la part d'un Élu allié.
Une fois le « code d'Allié » saisi, téléchargez le RIFT Patch en cliquant sur le lien ci-dessus ;
Installez le RIFT Patch, mettez le jeu à jour, et vous êtes prêt à jouer !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Avr 2011, 17:34
Bon je ré-essaie.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Avr 2011, 17:36
Citation de TheyoBon je ré-essaie.

"Une erreur est survenue lors de la saisie de votre code. Veuillez réessayer plus tard."

:/
djz
  • 77 message(s)
10 Avr 2011, 17:46
Hmm pour les 2 codes ? si c'est sa c'est que sa doit être déjà useless au niveaux des 25 essais (et la ils ont pas dit que y'as une limite ><) j'vais réfléchir a une solution deux secondes !
EDIT: sa marche ! :mrgreen:
Pour ce qui on essayer ils vont vous donner le client bêta sur votre gestion de compte alors (c'est celui qui dure quelques secondes au téléchargement)
le client normal se trouve ici http://update2.triongames.com/patcher/public/Rift_LIVE_Patcher_setup.exe si y'as des soucis hésitez pas a me le dire ! :mrgreen:

Retour vers Autres MMORPG