logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[RIFT]

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
djz
  • 77 message(s)
07 Avr 2011, 04:52
Alors j'aimerai votre avis sur le nouveau jeu ----->>Rift :geek:
Geekass
  • 74 message(s)
07 Avr 2011, 18:11
Qu'est-ce que RIFT ?
Choisissez votre camp.
Luttez contre les Failles.

Aventurez-vous dans le monde de Telara sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, et entrez dans un MMORPG dynamique où huit forces primitives se disputent le contrôle d'un paysage en perpétuel changement.


Sources: Site officiel.

Perso je sais pas trop. Je me pencherais peut-être sur son téléchargement quand j'aurai moins de projet en cours pour le tester.
Kwokette
  • 117 message(s)
07 Avr 2011, 18:59
J'ai participer à la bêta, et franchement ils ont bien copié WoW, le système des classe est asse originale, mais franchement, pour le prix, ça vaut pas.
djz
  • 77 message(s)
07 Avr 2011, 19:54
Citation de KwoketteJ'ai participer à la bêta, et franchement ils ont bien copié WoW.

donc a part les failles et les classes rien de très innovant ??
est-ce que c'est un jeu qui nous prends de façon a ce qu'on voit pas le temps passer(un peu comme WoW avant) et qui nous lasse pas au bout de quelques temps ?? J'te demande sa vu que t'as joué a la bêta ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Avr 2011, 20:37
A mon avis, ça va faire comme avec Aion, plein de gens vont se ruer dessus, et revenir petit à petit vers un jeu sérieux (-rires-).

Il y en a déjà pas mal des jeux qui ont tout mouru à cause de Wow ! Je pense que ça n'en fera que un de plus !
Pîkachu
  • 269 message(s)
07 Avr 2011, 21:10
Si on veut troller, on peux dire que c'est le Aion du pauvre.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Avr 2011, 21:12
Haha ! Bien vu (l'artiste !)
djz
  • 77 message(s)
08 Avr 2011, 05:13
Pourtant quand on regarde les vidéos il a l'air sympa comme jeu ! vous connaîtrez pas un moyen pour le tester ??? (Leur code d'essai ne fonctionnant pas pour moi :/)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Avr 2011, 06:44
Vidéos sympas, comme Aion.
Plus confiance moi
djz
  • 77 message(s)
08 Avr 2011, 10:13
Ouais Aion j'avais entendu parler mais j'ai entendu dire que y'avait pas vraiment de contenu dans ce jeu ... C'est le cas pour Rift ???

Retour vers Autres MMORPG