logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vieux Jeux

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
13 Oct 2011, 23:14
Tetris (Oui bon...>>), Heroes of Might and Magic II, mon premier jeu de stratégie, j'y captais que dalle (Je devais avoir quoi, 6 ans?) mais y'avait des licornes et autres créatures magiques, et ce fut ma première approche d'un univers fantastique. Sûrement ce qui m'a poussée à jouer à WOW par la suite :)

Sinon, comme Aménie, Pokémon, de mon coté :D Sauf que même en grandissant...Bref...J'avoue, on m'a offert la version Noire et j'ai trouvé ça sympa !
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
14 Oct 2011, 10:22
Super mario sur nintendo, mon tous premier jeux video <3 Teken 3, mon premier jeux de combat et Resident evil 3, ce jeux qui est tellement énorme !
Voila GAMER FOR LIFE ! hahaha
Avatar de l’utilisateur
bilouray
  • 299 message(s)
17 Nov 2011, 18:14
si quelqu'un cherche un émulateur je conseille romstation
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
29 Nov 2011, 15:50
Oh super post je vient juste de le remarquer, bah il et toujour d'actualiter nan !?

Mon jeu de légende c'est bien sur Pokémon version rouge (ça ne nous rajeunit pas hein ^^). Sur ma premiere console a moi tout seul : La game boy color ! (j'avais la transparente et vous ?)

La game boy color transparente :

Image

Pokémon version rouge :

Image

J'avais un salaméche ! ^^

Attrapez les tous !
Jo@QC
  • 48 message(s)
29 Nov 2011, 16:12
Zelda Ocarina of time
Mario 64
Heroes of Might and Magic III. C'est le meilleur de tous selon moi.
Diablo II :D
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Nov 2011, 17:13
Kof moi j'avais la bleu foncé pas transparente de gameboy color ! D'ailleurs elle fonctionne encore parfaitement bien :D.

Sinon Jo@QC personnellement je préfère Heroes of Might and Magic II au III :P, pour le reste c'est des valeurs sures ^^
haha j'avais la gameboy ou le frigo :o
Puis après ma gameboycolor était la bleu foncé également ^^

Je suis surprise que des personnes aient cité Heroes of Might and Magic II ou III car c'est vraiment le jeu de mon enfance sur PC (avec warcraft III et age of empire x). Quoi que je me souviens de The longest journey aussi qui m'avait beaucoup plu à l'époque.

Sur gameboy, ba zelda et pokémon pour le principal. (notamment la version rouge avec mon armée de dracofeu *_*)

Et sur ma première console, la megadrive, le jeu qui m'a bien marqué fut moonwalk (il me semble avec pour héro Mickael Jackson qui doit sauver des pitis enfants :D)
Jo@QC
  • 48 message(s)
30 Nov 2011, 04:50
OMG age of Empire! je suis Fan de ce jeu depuis le début. Il y avait aussi age of mythologie.

Je me rappelle que j'ai une Nintendo64 et une Super Nintendo dans un placard! Bon je ->
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Nov 2011, 10:19
J'ai retrouvé ma super nintendo et Zelda a link to the past récemment plein de bon souvenirs remontent :D

Retour vers Autres jeux